Les Maires ayant un rôle essentiel pour créer des conditions favorables au développement économique et à la prospérité des entreprises de leur territoire, la CCI Nice Côte d’Azur et l’UPE 06 ont lancé la plateforme  www.pacteeco06.fr. L’objectif : inviter les candidats à formaliser leurs engagements sur  6 enjeux économiques touchant à la vie des entreprises, des commerces et des actifs azuréens.

Environnement, déplacements, logements, emploi, formation, développement économique sont autant de domaines sur lesquels les Maires ont une réelle capacité à agir.

Transparence avec des engagements consultables en ligne par le grand public, mise en ligne aussi de la liste des signataires du Pacte, possibilité d’être également force de proposition avec des mesures concrètes, sont les 3 piliers de cette démarche.

Candidats aux élections municipales : un clic pour faire entendre votre voix et contribuer au développement économique  https://www.pacteeco06.fr

Les prochains évènements

04 Avr

La CCI Nice Côte d’Azur célèbre les lauréats 2022-2023 du label « Qualité Tourisme »