Reconnue pour l’expertise de son département Etudes & Data en matière de données économiques, d’urbanisme ou de mobilité,

la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur lance aujourd’hui un portail d’indicateurs et de chiffres clés azuréens à destination des collectivités, entreprises et institutionnels.

Pour l’utilisateur, le principe est de pouvoir identifier en un clic des perspectives de développement par territoire et thématique grâce à une plateforme simple et dynamique, élaborée par des experts de la data.

Avec plus de 140 indicateurs par commune organisés autour de 10 thématiques, des cartographies et des tableaux de bord dynamiques sur l’industrie, le commerce, la construction, les services, le tourisme, l’emploi, la mobilité, les zones d’activités économiques, les procédures d’urbanisme, PORTAIL DATA 06 permet une connaissance plus fine de son marché afin d’évaluer son potentiel de développement.

La CCI Nice Côte d’Azur vous invite donc à découvrir ce nouvel outil au service du développement économique tout en participant à l’atelier de prise en main.

PORTAIL DATA 06

Mardi 5 décembre à 18H30

CCI NICE COTE D’AZUR, 20 boulevard Carabacel à Nice

INSCRIPTION GRATUITE MAIS OBLIGATOIRE : https://www.cote-azur.cci.fr/evenement/lancement-du-portail-data06/