Du 10 au 15 septembre 2019 se tiendra en baie de Cannes le plus important salon nautique à flots d’Europe, le Cannes Yachting Festival.

Nice, le 02/09/2019

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur au Cannes Yachting Festival

Véritable acteur du secteur maritime, la CCI Nice Côte d’Azur sera présente au titre des nombreuses actions qu’elle mène en faveur des enjeux d’expansion de la filière nautique azuréenne. La CCI donne rendez-vous aux entreprises de la filière sur son stand situé sur la jetée Albert Edouard (numéro JETEE 152).

Le stand permettra d’échanger sur les projets de développement des entreprises et de leur présenter l’offre d’accompagnement existante. Sur demande, le stand pourra en outre être utilisé par les professionnels afin d’y organiser des rencontres business.

Gestionnaire de 5 ports sur le territoire azuréen, la CCI Nice Côte d’Azur a mis en place la Commission Maritime Nautique et Portuaire dont la mission est de promouvoir et défendre ce secteur économique territorial majeur. Elle est également en charge de collecter et d’analyser les données économiques du secteur par le biais de ses deux observatoires. Soutien essentiel des entreprises de la filière, elle aide à la croissance de leurs activités en proposant de nombreux services d’accompagnement et en animant les réseaux de professionnels et les rencontres d’affaires. Enfin, elle répond aux besoins de formation grâce à son centre INB Côte d’Azur.

Informations pratiques :

CCI Nice Côte d’Azur – Stand JETEE 152 – Au Vieux Port & Port Canto – Cannes