Signature de la Charte d’engagement en faveur des TPE/PME LOCALES –

Small Business Act 06

Par Anthony Borré, Président de Côte d’Azur Habitat,

Premier Adjoint au Maire de Nice délégué à la sécurité, au logement, à la rénovation urbaine,

Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur

Jean-Pierre Savarino, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur

Pierre Ippolito, Président de l’Union pour l’entreprise des Alpes-Maritimes (UPE 06)

Jérôme Taconnet, Directeur Général de Côte d’Azur Habitat

Jeudi 9 juin 2022 à 12h00

Siège de Côte d’Azur Habitat

53, boulevard René Cassin – Nice

Côte d’Azur Habitat, premier bailleur des Alpes-Maritimes, représente un acteur majeur de l’économie locale.

Afin de favoriser les partenariats avec les institutions et les TPE/PME du territoire, l’Office souhaite s’engager avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur en signant à son tour le Small Business Act 06.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur a initié un Small Business Act 06, à travers une charte d’engagement des organismes publics en faveur des TPE/PME. L’objectif est de contribuer à la relance économique du territoire en facilitant l’accès des TPE/PME aux marchés publics du 06. Cette charte d’engagement prévoit 22 propositions, validées par les entreprises industrielles. L’objectif est d’obtenir l’adhésion des opérateurs publics à ce « Small Business Act 06 », destiné à soutenir l’économie et l’emploi des Alpes-Maritimes.

Cette démarche permettra, dans le cadre des projets d’achats par Côte d’Azur Habitat, une simplification d’accès à la commande publique pour les TPE et PME ou encore un accompagnement et un échange avec les opérateurs économiques.

Nous vous convions à la signature de cette Charte d’engagement le jeudi 9 juin 2022 à 12h00.

Les prochains évènements

04 Avr

La CCI Nice Côte d’Azur célèbre les lauréats 2022-2023 du label « Qualité Tourisme »