« Nous allons multiplier les initiatives pour aller à la rencontre de nos clients potentiels »

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Quantilia permet à des caisses de retraite et autres grandes institutions financières de mieux comprendre leur portefeuille d’investissement, en leur apportant de la transparence. Nous les aidons également à réaliser des rapports de finance durable (ISR).

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Nous récupérons pour nos clients des données beaucoup plus granulaires (i.e. fines et détaillées) et récentes que via les canaux classiques. Aujourd’hui, l’accès à une donnée de meilleure qualité est gage de contrôle et d’efficacité, d’autant que le régulateur va le demander de plus en plus à l’avenir.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Nous sommes membres de La Place Business, ce qui nous a permis de rencontrer des entreprises du territoire et de mieux nous intégrer à cet écosystème dynamique. La Place Business est une très belle initiative, bâtie avec des outils digitaux efficaces, mais qui reste avant tout basée sur l’humain.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Notre produit est bien en place, la satisfaction client est très bonne, et nous souhaitons accélérer sur le plan commercial notamment à l’international. Maintenant que les restrictions liées au Covid-19, notamment dans les déplacements professionnels, semblent s’achever, nous allons multiplier les initiatives pour aller à la rencontre de nos clients potentiels.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

Créer de la valeur ajoutée pour nos clients et bâtir un environnement sain et stimulant pour nos collaborateurs.

Légende photo (de gauche à droite) : les cofondateurs, Guillaume Subias, Laurence Fauchon et Florian Garivier

Quantilia

8 rue de Russie