« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.
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des différentes solutions adaptées à votre besoin ?
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TOO GOOD TO GO
Leader de la lutte anti gaspi
Comment ça marche ?
Le plus
Le prix
Contact : 01.76.40.10.96 – Pauline Lafitte – Chargée de partenariats – 06.52.88.26.98
Vente en ligne
BOUTIGO
Solution de vente en ligne
Boutigo est une solution digitale qui permet aux commerces de proximité de faire découvrir leurs produits, de proposer la vente en ligne pour ainsi redynamiser les centres villes. Les clients auront la possibilité de gagner du temps et de commander leurs produits dans les commerces à côté de chez eux.
Cette solution est accessible via une simple connexion internet, et se gère facilement, vous n’avez pas besoin de compétences techniques !
Offrez-vous un canal de vente supplémentaire et gérez vos produits simplement !
Vous pouvez :
- Ouvrir et fermer votre boutique en ligne,
- Ajouter vos produits, des descriptifs, des photos, des fiches techniques,
- Utiliser nos solutions de mises en avant de produits pour vendre plus,
- Gérer vos stocks, votre logistique, vos livraisons et points de retrait,
- Consulter vos statistiques et mesurer l’évolution de votre CA,
- Modifier le contenu de vos pages pour optimiser votre référencement
Les plus
- Un accompagnement personnalisé dans l’intégration des produits, gestions des commandes/stocks et stratégie de communication
- Une augmentation de votre CA et de votre panier moyen,
- Maintenir et accroître votre trafic en magasin
- Proposer le Click & Collect et/ou la livraison en fonction de vos objectifs,
- Partenariat et visibilité sur une plateforme locale
- Aide sur l’installation du paiement en ligne
- Aucune commission
- CGV / Politique de confidentialité et Mention Légales fournies
Prix
- L’expérience Boutigo
49.99 € Ht /mois – engagement 6 mois
- L’évidence Boutigo
149.99 € Ht / mois – engagement 48 mois
- La liberté Boutigo
199.99 € Ht / mois – sans engagement
Offre spéciale pour les visiteurs de la Boutique du commerce : l’offre Evidence Boutigo
2 mois offerts + Pack de communication*
*Inclus : 200 flyers, pack de 10 publications sur les réseaux sociaux, 3 visuels de présentation, paramétrage de vos pages réseaux sociaux, référencement sur notre plateforme locale.
DIRECT&PROCHE BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE:
Une solution simple et clé en main:
- Pour vendre 10 à 20 produits en ligne
- 7jrs/7 – 24h/24
- Avec un module intégré de suivi de commande, de stock et de livraison
Service intégré nativement sur votre site, il permet à vos clients de :
- Choisir un ou plusieurs produits et services
- Payer son panier via l’interface de paiement partenaire
- Choisir le mode d’expédition (délais et lieux à définit sur votre site)
Il permet également :
- Le retrait en magasin (possibilité pour l’internaute de choisir, grâce à une technique
- La géolocalisation les magasins à proximité disposant du produit en stock)
- La livraison à domicile via la Poste (colissimo)
- Le retrait en Point Relais via le réseau Mondial Relay.
Vous souhaitez en savoir plus ? cliquez ici pour être contacté.
Retrouvez les informations sur notre site internet
GLOBAL BLUE
Global Blue a inventé le principe de détaxe touristique il y a 40 ans et est aujourd’hui le leader mondial de ce secteur. Sa mission ?
Offrir la meilleure expérience shopping aux touristes internationaux et créer de la valeur pour les marques à travers une gamme de produits et services :
• La Détaxe Touristique permet à des milliers de maisons de luxe, de proposer à leurs clients internationaux un moyen simple et sécurisé d’économiser jusqu’à 20% sur leurs achats dans 305 000 magasins dans le monde.
- La Conversion Dynamique de Change permet aux commerçants et opérateurs dans 123 000 points de vente d’offrir aux visiteurs internationaux un moyen simple de payer ou retirer de l’argent dans leur devise.
- Les services de Marketing & Intelligence donnent la possibilité aux marques d’accroitre leur notoriété et attirer plus de visiteurs internationaux en magasin
Global Blue permet également à ses partenaires de mieux comprendre les comportements des touristes internationaux et propose ainsi un grand choix de produits marketing multi-canaux : des solutions digitales sur leurs sites Internet, des solutions publicitaires variées et un réseau de lounges VIP.
Plus d’infos sur : https://www.globalblue.com/
IZIFLEX
Plateforme E-Commerce clé en main dédiée à l’officine et groupement de pharmacies pour vendre des médicaments, produits de premières nécessités.
Base de données de 10000 produits compatible avec le logiciel de gestion de l’officine ;
- Services digitaux pour la patientèle comme le Click And Collect, l’Ordonnance en ligne, l’alerte sanitaire et la livraison de proximité
- Prise de rendez-vous en ligne pour un dépistage COVID-19, Vaccination, Grippe ou par visioconférence pour un bilan nutrionnel, bilan de santé …
- Module de paiement en ligne, par téléphone et/ou mail
- Solution configurable et opérationnelle en 24 heures
Concept clef en main sans engagement de durée.
LE REFENCEMENT SUR GOOGLE ADS, DIRECT&PROCHE BPMED
Gagnez en temps et en efficacité grâce à notre accompagnement personnalisé
- Soyez visible par les intentionnistes sur le 1er moteur de recherche
- Diffusez des bannières publicitaires sur des sites partenaires de Google
- Valorisez vos avantages concurrentiels ainsi que vos opérations commerciales
- Investissez pour toucher exclusivement les bonnes personnes, au bon endroit
- Générez plus de contacts et de ventes, sur votre site et votre point de vente
- Développez votre chiffre d’affaires
Pour vous accompagner dans cette période difficile, la BPMED vous offre les frais de création de campagnes (299€HT).
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MON PETIT DRIVE
Commande en ligne dédiée aux commerces de détail alimentaire (boucher, boulanger, fromager)
Comment ça marche ?
Service de commande en ligne avec paiement sécurisé et retrait en magasin, complémentaire à la boutique :
- Un site de commande personnalisé : nom de domaine, design par métier, personnalisation graphique, page d’accueil personnalisée
- La gestion du catalogue : complet et facile à gérer (base de photos déjà enregistrées, ajouter les spécificités, prix, poids, disponibilité)
- Les clients commandent sur Internet comme en boutique : paiement avec ou sans acompte / compatible tous systèmes de paiement
- Retrait de la commande au comptoir : en boutique ou sur le marché, préciser le jour et l’heure, choix d’un délais minimum
- Gestion des commandes : réception de SMS pour le commerçant et client, gestion sur smartphone
Les plus
- 100% personnalisé
- Votre site avec votre propre nom de domaine
- Des designs au choix et adaptés à chaque métier
- Personnalisation graphique avec votre logo et vos couleurs
- Création de votre page d’accueil personnalisée
- Vous n’avez pas encore de nom de domaine, Mon Petit Drive vous l’offre !
Prix
- 129€ HT / mois
- PACK Communication inclus : 4 000 flyers + affiche magasin + autocollant vitrine
- Equipements (Tablette + Imprimante) : 299€ HT
- Frais de mise en service : 200 € HT
PRESTASHOP
Avec PrestaShop Ready vous pouvez créer votre boutique en quelques clics pour une nouvelle expérience e-commerce guidée, personnalisable et performante.
Fonctionnalités
PrestaShop Ready est la version hébergée et guidée de PrestaShop, qui vous permet de créer votre boutique en ligne et de recevoir vos premières commandes dans la journée.
Votre boutique hébergée et évolutive à partir de 19,90€/mois seulement avec produits illimités, blog, et avantages partenaires.
Choisissez, parmi les thèmes inclus, le design qui correspond à votre activité, puis personnalisez-le à votre image.
Astuces, tutoriels vidéo, conseillers disponibles 7/7 par téléphone et par live chat : vous êtes guidé à chaque étape.
Parce que votre activité principale est d’être marchand, PrestaShop a conçu une solution qui ne nécessite aucune compétence technique !
WIZISHOP
Pour faire face à la crise, WiziShop offre 3 mois d’abonnement à ses services, sans engagement.
La commission sur les ventes en ligne est de 0,5% à 2% selon le forfait choisi.
Pour créer une boutique en ligne et profiter du mouvement Ecommerce Solidaire, les commerçants doivent se rendre sur wizishop.fr/ecommerce-solidaire .
——————————
WiziShop est la solution e-commerce française de référence qui qui permet de créer
sa propre boutique en ligne.
En tant que logiciel SaaS, WiziShop s’occupe de toute la partie technique liée à la
création, la gestion et le développement d’un site : hébergement sécurisé, mises à
jour, maintenance… Vous avez uniquement à personnaliser votre site et vous
occuper de vos produits.
Avec WiziShop, vous pouvez créer une boutique en ligne performante à partir de 27
euros HT par mois seulement. Et vous avez 15 jours de test offerts. De plus, à ce
prix là, vous avez plus de 400 fonctionnalités e-commerce incluses, sans surcoût.
Ces outils, généralement réservés aux géants de la vente en ligne, aident à la
conversion et au développement de vos ventes en ligne.
WiziShop met également à votre disposition, des designs performants et
ergonomiques pour mettre toutes vos chances de votre côté.
Également inclus dans la tarification de base : l’accompagnement par des Business
Coach. Il s’agit d’une équipe d’experts disponible pour toutes vos demandes d’aide
ou de conseils. Ainsi, vous bénéficiez d’une équipe formée et réactive pour réussir
dans la vente en ligne. Vous êtes libre de contacter vos Business Coach, à tout
moment, sans limite.
Le modèle économique de WiziShop lui impose une philosophie gagnant-gagnant et
la place en tant que véritable partenaire des e-commerçants. L’ambition de WiziShop
est de démocratiser la vente en ligne et la rendre accessible à tous.
A ce titre, WiziShop lance une formation vidéo complète à destination de ses
e-commerçants sur les sujets e-commerce et webmarketing (SEO, Google Ads,
copywriting, influenceurs, Instagram…).
Click & Collect
Assistant de commande à emporter par Gen’K Conseil
Mise en place d’un assistant automatique sur Web (chatbot) et mobile qui prend les commandes à emporter et les envoie au point de vente
Associé à une communication sur le web et les réseaux sociaux, cet assistant permet de générer du revenu additionnel et prévisible
Objectifs
- Générer des commandes à emporter en autonomie sans passer par les plateformes de commande de repas
- Panier moyen et fréquence augmentée de 20% en comparaison à une commande sur place
Le plus
Plus d’infos sur : https://www.gen-k-conseil.com/
DIRECT&PROCHE BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE
Une solution simple et clé en main:
- Pour vendre 10 à 20 produits en ligne
- 7jrs/7 – 24h/24
- Avec un module intégré de suivi de commande, de stock et de livraison
Service intégré nativement sur votre site, il permet à vos clients de:
- Choisir un ou plusieurs produits et services
- Payer son panier via l’interface de paiement partenaire
- Choisir le mode d’expédition (délais et lieux à définit sur votre site)
Il permet également :
- Le retrait en magasin (possibilité pour l’internaute de choisir, grâce à une technique
- La géolocalisation les magasins à proximité disposant du produit en stock)
- La livraison à domicile via la Poste (colissimo)
- Le retrait en Point Relais via le réseau Mondial Relay.
Vous souhaitez en savoir plus ? cliquez ici pour être contacté.
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DISHOP
Solutions clés en main pour de la prise de commande en ligne
Dishop met à disposition pour chaque commerçant une plateforme de commande en ligne dédiée (en marque blanche) avec la possibilité de fournir également le système de livraison associé
Comment ça marche ?
Les plus
- Définition des besoin clients
- Installation et formation
- Accompagnement et maintenance
- Assistance technique disponible 7j/7
- Accompagnement marketing via notre partenaire Kook Agency
Tarifs
1 mois d’abonnement offert par la CCI NCA
- Tarifs pour le site internet, le chatbot, le QR code de commande : à partir de 49€/mois.
- Tarif de l’application mobile : à partir de 149€/mois.
L’utilisation du tableau de bord est gratuite pour toutes los solutions (réception des commandes).
Contact
Thomas MARTY
Directeur commercial
07 60 22 25 31
EVOLUFLOR
Fondé par une ex commerçante, artisan fleuriste, Evoluflor s’est imposé il y a 3 ans comme un acteur reconnu et engagé de la digitalisation des fleuristes au service de la reconquête des clients et de la qualité de vie des commerçants.
Lors du premier confinement, Evoluflor avait lancé en urgence et par solidarité la création de sites marchands pour les fleuristes afin de maintenir leur activité magasin fermé.
Près de 200 sites déployés dans des temps records leur avaient permis de continuer leur activité en livraison ou « click and collect ».
Nous souhaitons aujourd’hui vous rendre maîtres de votre digitalisation, à un coût le plus raisonnable qui soit.
- Création de votre site web avec paiement en ligne sécurisé via Stripe.
- Le nom de domaine vous appartient. Vous êtes hébergé pendant 1 an et ensuite, nous vous guidons pour payer votre hébergement de manière autonome, sans dépendre de personne.
- Aucune commission sur les ventes, seulement les frais de transactions pris par Stripe, la solution sécurisée de paiement en ligne pour vos clients (1,4% +0,25€ par transaction pour les cartes UE)
- Le paramétrage clé en main de 5 rubriques et 5 produits par rubriques de votre boutique (personnalisables selon votre profession et votre besoin)
- Divers tutoriels pour prendre en main la création et la modification de vos produits et amorcer votre digitalisation. Ce site vient en appui de votre boutique physique et nous vous apprenons à le paramétrer en fonction de vos arrivages.
- Divers tutoriels pour vous apprendre à communiquer auprès de vos clients pour qu’ils commandent sur votre boutique virtuelle.
- Si vous n’avez pas de livreur, nous vous mettons en contact avec notre partenaire de livraisons collaboratives.
Le tout pour 699 euros HT : pas de récurrence, pas de commissions sur les ventes. C’est votre outil, on vous apprend à le faire vivre !
https://moncommercemonpouvoir.fr
Vous êtes intéressé ? Cliquez ici
Béatrice Caula
Artisan commerçante depuis 17 ans
Fondatrice d’Evoluflor
IZYMEET
Proposez la prise de rendez-vous 24h/7J sur Internet
- Plateforme de prise de rendez-vous en ligne et visioconférence clé en main dédiée aux commerçants, artisans et PME ;
- Solution de vente à distance par téléphone pour vendre produits et services ;
- Services digitaux comme le Click And Collect et la livraison de proximité ;
- Solution configurable et opérationnelle en 24 heures.
LYF PAY
Lyf Pay, la 1ère application multi-paiements, multi-services et multi-marchands
Plus d’infos sur : https://www.lyf.eu/fr/
Livraison
AFTER LIVE
Cinq pôles d’expertise mis en pratique avec la méthodologie CARPE DIEM : Une marque qui s’exprime avec Créativité (C), qui Anticipe (A) les besoins de ses clients, qui crée une Relation puissante (R) avec eux, qui s’affirme avec une Personnalité forte (P), et qui est à l’écoute (E) … Une marque qui sait Décrypter (D) les tendances de demain, qui génère de l’Influence (I), et qui apporte de l’Emotion (E) … est une marque qui performe mieux sur son Marché (M).
Les plus
Experts en marketing et communication, la Team After Five accompagne ses clients dans leur transformation digitale et médias, en tant qu’accélérateurs auprès de leurs audiences pour booster leur performance.
Trois principales méthodes d’accompagnement :
- Mission « one shot » : réalisation d’une mission ponctuelle
- Accompagnement à l’année tant sur la stratégie que sur l’opérationnel
- Formations pour que les commerçants gèrent leur communication (PLV, CRM, site web, social media…) de façon autonome
- Conférences et interventions en séminaires d’entreprises et d’institutionnels
Avantages
- Une équipe de 3 professionnels de la communication donc 3 fois plus d’expertises et de recommandations
- 3 personnes travaillant main dans la main soit la garantie d’avoir toujours un contact disponible pour les urgences
- Chacun venant d’un secteur d’activité différent : tourisme pour Mickaël, BtoB pour Julie et retail pour Jonathan
- Une méthodologie CARPE DIEM qui a fait ses preuves par le passé
- Un panel de références qui ont déjà fait confiance aux membres de l’équipe, du petit commerçant au mastodonte
- Aucun tarif prédéfini, After Five s’adapte pour proposer des prestations valorisées à la hauteur du budget de chacun
Contacts
MY FLYING BOX
Plateforme en ligne de solutions de transport B2B qui pilote les expéditions de colis aux quatre coins du monde sans aucune frontière.
My Flying Box travaille avec les services postaux locaux mais aussi ceux dits « express » et couvre 90% de la planète
- My Flying Box offre des solutions multi transporteurs immédiatement ;
- La consolidation des expéditions sur une seule facture ;
- My Flying Box permet d’accéder à des offres de transporteurs à des prix négociés.
Le plus
En 2010, les marketplaces explosent sur toute la planète. Tous ces acteurs – petit ou grand – s’évertuent à démultiplier le nombre de solutions de paiement sur leur site (Visa, Paypal, virement, chèque…).
Paradoxalement, aucune marketplace ne propose de solutions de transport optimisées à ses vendeurs et ne fait face à la problématique d’abandon de panier lié au coût du transport.
Si la brique du paiement a permis le démarrage de la vente en ligne, la brique du transport sera l’incontournable pour les acteurs qui vont se déployer au digital et à l’international.
Avantages
L’API My Flying Box est aussi disponible en marque blanche et permet d’accéder à des solutions d’expédition de plusieurs transporteurs, de plusieurs pays, de manière homogène.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h.
Les équipes My flying Box parlent anglais, espagnol, italien, allemand, russe, portugais, finlandais, norvégien, suédois, hindi, punjabi.
Les programmateurs de My Flying Box accompagnent les E-commerçants qui cherchent à automatiser leurs envois en installant notre API.
Comment ça marche ?
Une connexion internet ? La création du compte sur le site internet de My Flying Box ne prend pas plus de 2 minutes
Prix
Pour connaître le tarif de l’expédition d’un colis, plusieurs informations sont requises :
- Adresse et pays d’expédition ;
- Adresse et pays de destination ;
- Dimensions du colis ;
- Poids du colis.
Une fois les informations renseignées, les tarifs sont calculés pour chaque transporteur et le client choisit la solution d’envoi qui lui correspond.
Plus d’infos sur : https://www.myflyingbox.com/
PROXI COURSES SANTE
Les clients des commerces de quartier, et plus particulièrement les plus fragiles, âgée, isolées ou ayant des difficultés à se déplacer de manière passagère ou pérenne, attendent la facilité pour tous, d’accès, d’achat et de livraison.*
AVANTAGE
Apportez un service de livraison
- A votre clientèle fragile, dépendante et isolée, ayant des difficultés à se déplacer
- Si un article est indisponible lors du passage de votre client dans votre pharmacie
- A votre clientèle en traitement récurrent
- A votre clientèle en retour d’hospitalisation
1)Médicaments d’officine (hors médicaments sous température dirigée) ou enveloppe fermée liée à la livraison des médicaments (ex : ordonnance)
(2) Réparti en 1 à 3 paquets. Par exemple, pour une livraison de 12 Kg, il est recommandé de constituer 2 paquets de 6 kg pour un tarif global de 8,50€HT avec collecte ou7,50 €HT sans collecte
(3) Livraison avec collecte : le facteur effectue la livraison de médicaments du pharmacien au destinataire ou du destinataire au pharmacien
(4) Livraison sans collecte : le facteur effectue la livraison de médicaments du site courrier au destinataire ou du destinataire au site courrier. Le pharmacien vient déposer ou chercher les médicaments sur le site courrier
PROXI COURSE COMMERCANT
Un service de livraison de proximité par le facteur.
Améliorez votre taux de fidélisation en proposant un service de proximité qui facilite la vie de vos clients.
Permet aux commerçants de quartier de proposer un service de livraison à domicile à leurs propres clients pour des marchandises alimentaires ou non alimentaires jusqu’à 15 kg, hors surgelé, frais et produits non stables à température ambiante.
Le facteur livre les marchandises le jour choisi par votre client, en main propre (à domicile, sur le lieu de travail ou à un tiers) ou en boîte aux lettres.
Vous passez votre commande sur le portail client de La Poste. Equipé d’un smartphone connecté, le facteur collecte vos marchandises et les livre à l’adresse choisie par votre client.
La zone de livraison éligible est la zone de proximité validée par La Poste pendant la phase d’étude de votre besoin.
Les plus
- Prestation ave un seul passage : une remise en main propre prioritairement avec une message oral personnalisé du facteur. En cas d’absence, un dépôt en boite aux lettres.
- Collecte d’informations. Le facteur peut administrer un questionnaire ou réaliser des observations terrain.
- Reporting détaillée de chaque prestation.
- Non alimentaires, alimentaires (hors denrées périssables) ou enveloppe fermée liée à la livraison de marchandises
- Réparti en 1 à 3 paquets. Par exemple, pour une livraison de 12 Kg, il est recommandé de constituer 2 paquets de 6 kg pour un tarif global de 8,50€HT avec collecte ou 7,50 €HT sans collecte
- Livraison avec collecte : le facteur effectue la livraison de marchandises du commerçant au destinataire ou du destinataire au commerçant
- Livraison sans collecte : le facteur effectue la livraison de marchandises du site courrier au destinataire ou du destinataire au site courrier. Le commerçant vient déposer ou chercher les marchandises sur le site courrier
Logistique urbaine
DSL développements Services Logistiques
Solution e-logistique innovante
Notre offre est dédiée aux structures en création ou en phase de croissance dans le e-commerce, BtoB, Retail ou Grande distribution qui souhaite bénéficier des avantages d’une plateforme logistique professionnelle dès le démarrage de leur activité.
Parce que votre projet requière de nombreuses compétences annexes à la logistique, nous avons référencé les professionnels qui peuvent vous permettre de gagner du temps, de l’argent et de l’efficacité.
URBY NICE
Urby Nice est un dispositif global de logistique urbaine reposant sur la mutualisation et l’optimisation des livraisons en centre-ville au moyen de véhicules à faible émission.
Simplifiez-vous la vie grâce aux services mis en place pour les commerçants
- Stockage déporté
- Gestion de stock
- Préparation et envoi des commandes
- Réassort
- Logistique inverse
- Collecte des matières recyclables
- Services personnalisés
- Livraison sur rdv
- Réassort entre magasins
- Livraison à deux personnes
Les bénéfices
- Délégation des contraintes logistiques
- Interlocuteur unique
- Augmentation des surfaces de vente (Surface de stockage transformées)
- Economie sur les approvisionnements (Possibilité de commander en nombre)
- De nouveaux services pour les clients (Ship from store, e-commerce, livraison sur mesure, …)
- Un centre-ville propre et respirable.
Les plus
Nous travaillons avec des systèmes d’informations reconnus TELIAE pour le transport et STOCK-IT pour la logistique.
Ces systèmes d’information nous permettent de :
- Réceptionner et contrôler la marchandise avec transfert de responsabilité (Flashage des colis et palettes dès l’entrée dans nos locaux)
- Connaitre l’état des stocks à tout instant pour une meilleure gestion
- Interfacer les marketplace client
- Optimiser les tournées
- Imprimer les bons de livraison et récépissés
- Suivre les livreurs grâce à notre application i-tracking
- Obtenir l’information de retour de tournée avec preuve de distribution
Nous pouvons offrir des prestations sous forme de forfait ou abonnement mais aussi ponctuellement pour les périodes tendues ou contraintes par des travaux ou aménagements divers.
Contact : Piotr POTOCZNY, Responsable Commercial, 07 64 35 08 64, piotr.potoczny@urby.fr
Prise de rendez-vous en ligne
FILE VIRTUELLE - Chronline
Prise de rendez-vous en ligne
Fonctionnalités
- Formulaire de prise de RDV intégré sur le site Web
- Votre client effectue une réservation
- Votre client reçoit une confirmation par SMS ou email, ainsi qu’une invitation Calendar
- Lorsque la date du RDV approche, votre client reçoit un ou plusieurs rappels par SMS ou email
Les plus
- Personnalisation du formulaire de réservation (identité visuelle, logo, couleurs, textes)
- Créez autant de formulaires de réservation et d’agents qu’il vous faut
- Paramétrez vos réservations : les disponibilités, les durées des rendez-vous, les fermetures exceptionnelles, etc
- Synchronisez Chronline avec les calendriers Google ou Outlook de vos agents
Contact
Paiement
LYDIA
Solution de paiement dématérialisée qui permet aux TPE et PME de pouvoir encaisser la carte bancaire de leurs clients avec un simple téléphone portable et à distance si nécessaire
Application de paiement sur smartphone, téléchargeable sur iOS ou AndroidLydia Pro
Le prix
- Pour une vente en face à face : 0.7% (hors taxe) de commission par transaction
- Pour une vente à distance : 1.5% de commission + 0.10 € (hors taxe) par encaissement
Le plus
- Sans engagement et sans équipement
- Le support client Lydia Pro accompagne gratuitement les nouveaux inscrits dans la validation de leur compte et dans l’utilisation de l’application
Contact
LYF PAY
Lyf Pay, la 1ère application multi-paiements, multi-services et multi-marchands
Plus d’infos sur : https://www.lyf.eu/fr/
LYF PRO
Plateforme de paiement innovante au service de la relation client.
Lyf Pro est une solution d’encaissement mobile qui permet au professionnel de :
- transformer son mobile en terminal d’encaissement et ainsi d’accepter les principaux moyens de paiement de ses clients (paiement mobile via l’application Lyf Pay mais aussi les paiements carte bancaire) sans aucun équipement supplémentaire,
- disposer de sa trésorerie immédiatement, les encaissements étant disponibles dès le lendemain sur le compte bancaire du professionnel, un vrai gain de temps par rapport aux remises de chèques ou espèce en banque,
- bénéficier d’outils de suivi et de reporting en temps réel via une interface dédiée, simple et intuitive, le Lyf Pay Back Office,
- développer et animer sa relation client grâce à la mise à disposition (sans aucun frais supplémentaire) d’outils marketing permettant de créer des offres, des programmes de fidélité ou de pousser des actualités aux porteurs de l’application de paiement Lyf Pay.
Les bénéfices pour les commerçants:
- Pas d’engagement : avec Lyf Pro, pas d’abonnement ni d’engagement comme la plupart des solutions monétiques type TPE.
- Pas d’équipement supplémentaire : pas de boiter à brancher à son mobile, pas de connecteur à garder sur soi, c’est le mobile du professionnel qui devient le terminal d’encaissement, via une application gratuite disponible sur les stores Android et Apple.
Prix
- Pas de coût fixe : la tarification est à l’usage, par le biais d’une commission proportionnelle sans minimum de perception ni autre coût associé. Quand le professionnel ne se sert pas de la solution, elle ne lui coûte rien.
PAIMENT EXPRESS BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE
Paiement Express est une solution qui additionne simplicité et sécurité,
Via notre plateforme sécurisée, vous adressez par e-mail une demande d’encaissement par carte bancaire à vos clients, Facile à mettre en œuvre, cela ne nécessite ni site internet, ni module de paiement
Points forts:
Pour vous:
- Facilite et fiabilise les encaissements
- Réduction des coûts et des délais,
- Paiements garantis (en mode 3D sécure) et sécurisés,
- Mise à disposition d’un outil de consultation des transactions réalisées,
Pour vos clients:
- Disponibilité 24h/24 et 7j/7
- Facilité de la carte bancaire
- Economie des frais postaux (plus besoin d’envoyer de chèques
Vous souhaitez en savoir plus ? cliquez ici pour être contacté.
Retrouvez les informations sur notre site internet
PAYPLUG BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE.
PayPlug est une solution clés en main, 100% digitale qui permet d’encaisser des paiements en ligne sécurisées par carte bancaire notamment via un site internet.
PayPlug est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises:
- Simplicité d’installation et de gestion,
- Optimisation de la conversion,
- Sécurité
- Accompagnement dédié.
Vous souhaitez en savoir plus ? cliquez ici pour être contacté.
Retrouvez les informations sur notre site internet
PAYZEN
Solution de paiement en ligne, même sans site marchand, compatible avec toutes les banques
Offre de paiement sécurisé à destination des commerçants qui n’ont pas de site marchand.
2 possibilités de paiement en ligne à vos clients : le paiement par e-mail ou sur une page web hébergée.
PayZen Lite est le plus souvent utilisé pour remplacer des terminaux de paiement virtuel. Le client accède à une page de paiement sécurisée. Il choisit son moyen de paiement et saisi ses données bancaires.
- Intégration rapide et facile : aucun développement (Aucun développement sur votre site ni même de logiciel sur votre ordinateur.)
- Envoi d’ordres de paiement par e-mail /SMS
- Paiement sur une page hébergée par PayZen
- Le client accède à une page de paiement sécurisée. Il choisit son moyen de paiement et saisi ses données bancaires
Le plus
- Multi-boutiques
- Relances de paiement
- Facturation collectivité
Lyra vous soutient :
Petits commerçants, artisans et producteurs, nous vous accompagnons dans la continuité de votre activité, que vous transformez en livraison ou Click & Collect.
Offrez le paiement à distance !
Valable jusqu’au 30 novembre 2020
- À partir de 9,90€ HT / mois
- Frais de mise en service : 79€HT
- 30 transactions et 100 e-mails / mois inclus
Market Place
ARG BOUTIGO
Boutigo est une solution digitale qui permet aux commerçants de proximité d’accéder facilement au e-commerce ou de créer une place de marché locale à plusieurs. Elle vise à promouvoir les commerces locaux et à redynamiser les centres villes, souvent désertés au profit des centres commerciaux et des galeries marchandes, en proposant des services d’achat en ligne, de click & collect et de livraison.
La place de marché regroupe les commerçants d’un même territoire, pour qu’ensemble, ils proposent une offre diversifiée et attractive pour toucher une cible locale plus large qui n’a pas toujours le temps de se déplacer. Elle permet également de toucher une cible touristique qui pourra découvrir facilement l’offre du territoire.
Grace à cette plateforme, les consommateurs auront la possibilité de gagner du temps et de commander leurs produits dans les commerces à côté de chez eux en privilégiant les circuits courts.
L’offre Boutigo c’est avant tout un accompagnement du commerçant. Il se traduit par une formation dispensée par notre équipe de coachs pour permettre aux commerçants de maitriser les pratiques du web au sein même de notre centre de formation ou en distanciel.
Les plus :
- Un accompagnement personnalisé dans l’intégration des produits, la gestion des commandes, la gestion des stocks et la stratégie de communication
- Une augmentation de votre CA et de votre panier moyen,
- Un accroissement de votre trafic en magasin,
- Le Click & Collect et/ou la livraison en fonction de vos objectifs,
- Partenariat et visibilité sur une plateforme locale,
- Aide à l’installation du paiement en ligne
- CGV / Politique de confidentialité et Mentions Légales fournies.
Vous pouvez :
- Ouvrir et fermer votre boutique en ligne,
- Ajouter vos produits, des descriptifs, des photos, des fiches techniques,
- Utiliser nos solutions de mises en avant de produits pour vendre plus,
- Gérer vos stocks, votre logistique, vos livraisons et points de retrait,
- Consulter vos statistiques et mesurer l’évolution de votre CA,
- Modifier le contenu de vos pages pour optimiser votre référencement.
Nos offres en solo (solution e-commerce) comprennent :
- 500 produits sur votre boutique
- Vos produits disponibles sur boutigo.fr
- Fonctionnalités e-commerce (ventes flash, codes promo, produits suggérés…)
- Click & Collect et/ou Livraison possible
- Paramétrage paiement en ligne
- Accompagnement personnalisé
- Mise en avant sur nos réseaux
- Mentions légales et politique de confidentialité incluses
- Modèle de Conditions Générales de Ventes fourni
Prix à la commission :
- Frais de dossier : 250€ HT
- 15% de commissions sur les ventes ( minimum de 20€HT/mois)
- Engagement 24 mois
- Frais bancaires STRIPE inclus
Prix mensualisé :
- Frais de dossier : 250€ HT
- 200€ HT / mois
- Aucune commission
- Sans engagement
- Frais bancaires STRIPE non-inclus
Nos offres à plusieurs (marketplace) :
La mise en œuvre est définie en fonction du nombre de commerçants avec une commission sur les ventes négociée à partir de 5%.
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