Elaborez et mettez en œuvre le projet de cession de votre entreprise ou de votre commerce  en toute confidentialité​.

Donnez toutes les chances de réussite à votre projet :

• Anticipez et optimisez la transmission en identifiant les forces et les faiblesses de votre entreprise
  • Définissez vos objectifs, travaillez sur le profil du repreneur et mettez en place un plan d’actions,
  • Obtenez la valorisation de votre entreprise
  • Faîtes-vous aider pour la rédaction de votre annonce de cession (anonyme) et diffusez la sur nos différents supports,
  • Préparez-vous à la négociation avec le(s) repreneur(s).

Photo de profil de Centre de Contacts Clients

Centre de Contacts Clients

Découvrez nos autres solutions

Solutions

Trouver un repreneur pour son territoire​

Maintenez le tissu économique local​.

Solutions

Réaliser le diagnostic RSE de son entreprise

Evaluez de manière globale vos actions en matière de RSE.

Définir sa stratégie d’entreprise

Analyser votre business model et mettez en place des actions pour améliorer la performance de votre entreprise.