fbpx
Aller au contenu

Entreprises et acteurs institutionnels de la Côte d’Azur se sont retrouvés le 8 juillet au Bastion Saint-Jaume à Antibes pour une soirée d’exception de réseautage festive lors de laquelle cinq prix ont été remis. 

La troisième édition du grand rendez-vous networking de l’été « Les Estivales de l’Éco », organisée par la CCI Nice Côte d’Azur en partenariat avec la Tribune Côte d’Azur, la Caisse d’Épargne Côte d’Azur, les Mutuelles du soleil et le Port Vauban s’est tenue à Antibes le 8 juillet, sur la terrasse du Bastion St-Jaume, au pied de la célèbre sculpture Le Nomade de Jaume Plensa. 

C’était l’occasion de réunir les entrepreneurs et décideurs juste avant la pause estivale, pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et du networking ! 

Le format de la soirée avait été choisi pour favoriser les échanges entre les participants avec cocktail et dîner dans une ambiance musicale et des performances artistiques. 

Les cinq prix remis au cours de cette soirée sont venus récompenser des entreprises azuréennes pour leur réussite, leur innovation ou leur capacité à être ambassadeur de notre territoire. 

  1. Le prix « Café de la Com » (commission de la communication de la CCI Nice Côte d’Azur) a récompensé un acteur qui s’appuie sur le territoire pour faire la promotion de ses produits ou services. Toutes nos félicitations à Côte d’Azur France Tourisme pour sa campagne originale sur le marché français et à l’international reprenant un personnage emblématique de l’enfance de certains avec la BD « Martine sur la Côte d’Azur ».
  2. Le prix de la marque ambassadrice du territoire est revenu à l’entrepriseNicolas ALZIARI (Nice) après un vote en ligne du monde économique azuréen venant départager cinq entreprises du territoire représentatives du dynamisme et du rayonnement de la Côte d’Azur. 
  3. Le café du cycliste (Nice) a reçu le prix Mobilité / RSEpour récompenser cette année une entreprise dont la démarche RSE a été accompagnée par la CCI Nice Côte d’Azur, sur la base de la réalisation d’un diagnostic RSE et l’identification des actions prioritaires à mettre en place. 
  4. Le prix de la transmission reprise réussie est revenu à l’Hôtel des Congrès et Festivals (Cannes). Cette distinction a pour objectif de récompenser la reprise réussie d’une entreprise azuréenne basée sur l’évolution du CA et du nombre de collaborateurs sur 3 ans d’exercice parmi des cédants et repreneurs accompagnés en 2020 à 2022 dans le cadre du dispositif de la CCI Nice Côte d’Azur, Mon Projet d’Entreprise.  
  5. Enfin, le prix du champion de la croissance a été remporté par l’entreprise ECOAT (Grasse). Une récompense qui salue une entreprise qui s’impose comme un acteur de la décarbonation de l’industrie des revêtements, avec des perspectives économiques très favorables et de nombreux projets structurants à court et moyen terme. 

Chaque lauréat a reçu une œuvre originale spécialement conçue par l’artiste azuréenne Prisca Feray dont la particularité est de travailler le cyanotype, procédé photographique ancien, par le biais duquel on obtient un tirage photographique bleu de Prusse. 

Bravo à tous et à l’année prochaine pour la 4e édition des Estivales de l’Éco !

Personne marchant près d’un mur en béton avec une canne blanche, symbolisant l’accessibilité et l’inclusion.

à votre écoute

Nous contacter