fbpx
Aller au contenu

L’atelier De la donnée à l’IA, donnera des réponses concrètes sur la gouvernance, les exigences de cybersécurité et de conformité pour maîtriser les usages.

Avec :
Laurent Dubling – Chief Information Security Officer (CISO)
Laurent Beaubiat – Ingénieur cybersécurité Expert judiciaire

On vous attend Lundi 27 avril 2026 – 18h30 à 20h au Pôle ALPHA Sophia Antipolis, rue Pierre Laffitte, 06 410 Biot

L’atelier #IAFTERWORKS est un moment convivial pour échanger, apprendre et réseauter autour de l’intelligence artificielle.

Evénement organisé par Maison de l’Intelligence Artificielle, Département des Alpes-Maritimes, SICTIAMCommunauté d’Agglomération Sophia AntipolisCCI Nice Côte d’AzurInstitut EuropIA et Université Côte d’Azur.

Localisation

Pôle ALPHA Sophia Antipolis, rue Pierre Laffitte, 06 410 Biot

Les prochains évènements

02 Avr

Création d'entreprise

Rencontres de la création d’entreprise – Avril

Nice

02 Avr

Clap Festival

09 Avr

Financer les étapes clés de son entreprise !

Nice

Personne marchant près d’un mur en béton avec une canne blanche, symbolisant l’accessibilité et l’inclusion.

à votre écoute

Nous contacter

?>