Toute l’actualité > Actualité > Accueil et formalités : la CCI reste à vos côtés

Accueil et formalités : la CCI reste à vos côtés

Suite aux récentes mesures décidées par le gouvernement, la CCI revoit son organisation pour continuer à vous accueillir et vous accompagner dans les meilleures conditions.

Afin de rester à votre écoute, l’accueil du public au sein de la CCI Nice Côte d’Azur* est maintenu du lundi au vendredi mais uniquement le matin de 8h30 à 12h30.  Pour limiter la propagation du virus, les rendez-vous individuels sur site ne sont cependant plus possibles.

Le traitement des formalités liées à l’export et à la délivrance des certificats électroniques ChamberSign est assuré dans le strict respect des gestes barrières et de distanciation. Concernant les formalités liées aux cartes professionnelles immobilières et ambulant, celles-ci continuent d’être traitées (le dépôt des dossiers se fait désormais dans une bannette présente à l’accueil).

Quant aux personnes souhaitant être assistées pour l’élaboration de formalités d’entreprise (immatriculation, modifications, radiation), elles peuvent bénéficier d’un accompagnement réalisé à distance par les équipes de la CCI Nice Côte d’Azur.

*Accueil :
18 boulevard Carabacel
06000 Nice

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Centre de Contacts Clients
Centre de Contacts Clients