Après avoir rencontré un franc succès dans plus de 80 villes de France, le réseau business féminin « Bouge ta Boite » se développe maintenant à Sophia-Antipolis. Depuis le 13 janvier dernier, l’entreprise propose ses services aux femmes entrepreneures de la technopole.

Dirigeante, conjointe-collaboratrice, profession libérale, commerçante, agricultrice, artisan… le réseau s’adresse à toutes les femmes ayant lancé leur propre entreprise, dans des secteurs d’activité variés (finance, immobilier, marketing, droit…).

Le réseau « Bouge ta Boite » a été créé en 2017 par Marie Eloy.

Son objectif : Créer un cercle regroupant 25 entrepreneures qui échangent et développent réseau et activité.  Au total, ce sont près de 1000 « bougeuses » partout en France qui partagent leurs expertises. Objectif : mieux se connaître pour mieux se recommander. Et ainsi décrocher de nouveaux contrats, affiner la stratégie d’entreprise, améliorer la visibilité sur le territoire…

Pour les accompagner dans leur développement, le réseau propose à ses membres des réunions de travail efficaces et structurées, des ateliers pratiques ainsi que des outils digitaux exclusifs.

Plus d’infos : www.bougetaboite.com