Le Trophée Rotary lance son appel à candidature, retardé en raison de la crise sanitaire, pour les projets concernant la création ou la reprise d’entreprise.

Treize clubs Rotary des Alpes Maritimes, en partenariat avec la Société Générale, la CCI Nice Côte d’Azur, APEAZ (expertise comptable), HAUTIER IP (conseil en propriété industrielle), Harmonia Juris (cabinet d’avocats d’affaire) et AKTISEA (plateforme de services) se sont regroupés avec pour objectif de soutenir la création d’entreprises et d’emplois.

En raison des mesures sanitaires, la date de dépôt a été repoussé en août et la remise des prix se fera en octobre 2021.

Si vous êtes intéressés et répondez à un des critères suivants, vous pouvez candidater :

• Reprise ou création d’entreprise (- de 18 mois d’activité) dans les Alpes-Maritimes ;
  • En cours de création d’entreprise ;
  • Un projet et un parcours de création originaux ;
  • Une entreprise financièrement viable et potentiellement créatrice d’emplois.

Pour faire partie des futurs lauréats, le dossier de candidature doit être déposé avant le 31 août 2021.

Dossier de candidature et règlement sur le site : http://www.tropheerotary.fr/