CCI store propose des solutions numériques dédiées aux commerces et au secteur CHR (Cafés, Hôtels, restaurants) pour accompagner la reprise ou la continuité de l’activité.

CCI store est une place de marché B2B proposant des services en ligne, créée par le réseau des CCI. Pensée par et pour les entrepreneurs, cette marketplace regroupe des solutions digitales innovantes dédiées au TPE/PME.

La crise de la Covid-19 soulève de nouveaux enjeux pour ces entreprises : redémarrage de l’activité, gestion de la trésorerie, reconquête des marchés, nouvelles méthodes de travail, flexibilité et agilité de l’organisation… CCI store vous propose une sélection d’outils numériques permettant de répondre à ces nouvelles problématiques.

Parmi les outils développés, trois packs e-services propose une sélection d’applications dans trois domaines particulièrement touchés par la crise : CHR et commerces ; restaurants ; commerçants.

Qu’il s’agisse de dynamiser et pérenniser son point de vente, d’améliorer sa communication, des conditions de réouverture de son commerce ou encore de gestion ; ces applications sont là pour aider les entreprises dans leur reprise ou dans la continuité de leurs activités.

Photo de profil de Fanny LORILLARD

Fanny LORILLARD