Anne-Laure Isoard-Chabert, co-fondatrice de l’agence Chabert (CHABERT Group) : « Notre expérience avec la CCI ? Réactivité, professionnalisme et bienveillance ! »

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise, en quelques mots ?

J’évolue dans l’immobilier depuis plus de vingt ans : j’ai acquis la passion de ce secteur par ma mère, Isabelle Chabert, qui a elle aussi été chef d’entreprise. Après voir forgé mon expérience au sein de différentes agences immobilières, c’est avec elle que j’ai décidé d’ouvrir notre propre Agence à Villefranche-sur-Mer, pour offrir le meilleur service immobilier qu’il puisse exister sur la Côte d’Azur.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Celle d’une entreprise familiale à la fois passionnée, dynamique et professionnelle, forte de deux décennies d’expérience. Nous apportons un engagement total auprès de nos clients. Avoir choisi d’inscrire notre nom sur l’enseigne de l’entreprise est la marque de cet engagement personnel.

Quels services de la CCI avez-vous utilisés et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Nous avons sollicité les services de la CCI pour la délivrance de la carte professionnelle d’agent immobilier, la fameuse carte « T ». Plus toutes les publications administratives nécessaires. Information, suivi : tout a été très efficace. Le contact avec les équipes de la CCI a été très positif :  nous pensons notamment à Melinda Gobindram, Véronique Andouard et la chef du département entrepreneuriat, Laetitia Zerbib. Réactivité, professionnalisme et bienveillance sont les trois qualificatifs qui décrivent au mieux notre expérience avec la CCI.

Quels sont vos priorités et vos besoins pour l’année à venir ?

En 2021, nous nous engageons dans une démarche de développement continu avec notamment l’ouverture d’une deuxième agence. Pour cela notre priorité est le recrutement de quatre conseillers immobiliers, également passionnés par ce métier. Nous cherchons également une ou un futur collaborateur dédié à l’activité de location-gestion au sein de notre agence.

Votre devise en tant que chef d’entreprise ?

“Quand on rêve d’une vie inhabituelle, on découvre inévitablement qu’il faut l’atteindre de façon inhabituelle”

Chabert Group

4 Place Charles II d’Anjou, 06230 Villefranche-sur-Mer