Toute l’actualité > Entreprise de la semaine > Cinq questions à Gregory Beyrouti, Wizishop (Nice)

Cinq questions à Gregory Beyrouti, Wizishop (Nice)

La création de boutique en ligne pour toutes entreprises

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Wizishop offre à toute entreprise la possibilité de créer facilement une boutique en ligne à un prix particulièrement avantageux. Créée en 2008 Wizishop a développé des outils rendant la création de de fonctionnalités d’e-commerce particulièrement simples et s’est imposé comme un leader en France dans ce domaine. Nous innovons en permanence pour proposer des outils plus performants et plus faciles à utiliser comme nous l’avons fait en 2018 avec une refonte de notre interface. Au-delà de la création de boutique en ligne nous proposons des modules complémentaires qui facilitent la vie des commerçants comme le recours à des modalités de paiement avec notre module 2checkout ou des solutions de livraisons avec Fedex ou Royal Mail intégrées à notre offre ou encore Dropizi pour gérer des stocks et la livraison. Nous pouvons aussi réaliser des audits sur la qualité d’un site pour rendre une entreprise plus performante.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

La très grande facilité avec laquelle une entreprise peut créer sa propre boutique est l’avantage essentiel de ce que propose Wizishop. L’aspect technique de la création d’une boutique en ligne peut être un frein pour se lancer dans le commerce digital qui est devenu incontournable pour toute entreprise. Le deuxième point essentiel est notre partenariat avec Google qui permet à chaque entreprise de bénéficier de l’ensemble des outils de la plate-forme incontournable du marketing digital. Enfin notre expertise dans le référencement naturel est un atout pour nos clients dans leur objectif de visibilité sur le Web. Et la modicité de notre tarif de base permet à tout commerçant de se lancer sans dépenser des sommes énormes pour accéder au commerce en ligne avec des outils de qualité.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Nous travaillons avec la CCI pour faire connaitre nos produits qui apportent des solutions efficaces pour les commerçants ce qui correspond bien à la vocation de la Chambre de Commerce dans ses actions auprès des entreprises.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année en cours ?

Nous sommes officiellement partenaires de Google depuis novembre dernier ce qui nous donne une visibilité et une légitimité importante dans notre activité de création de commerce en ligne pour les entreprises. En particulier, il est très simple de lancer des campagnes Shopping Ads de Google sur Wizishop. Ce partenariat nous permet maintenant de lancer pleinement le développement de Wizishop à l’international et ce sera la grande aventure de 2022.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

Plutôt qu’une devise ce sont nos valeurs qui sont importantes :

La bienveillance, indispensable pour comprendre les difficultés que rencontrent certains commerçants non spécialistes du digital pour monter leur site d’e-commerce. La transparence de nos prestations pour établir la confiance avec nos clients. L’excellence et l’innovation indispensable dans ce secteur pour rester leader dans un environnement hyperconcurrentiel et qui évolue en permanence.

Wizishop

Gregory Beyrouti, président

gregory@wizishop.com

8 avenue Malausséna 06000 Nice

Site : wizishop.fr