Toute l’actualité > Entreprise de la semaine > Cinq questions à Héloïse Lesage – Oser Briller (ex Galerie Hello)

Cinq questions à Héloïse Lesage – Oser Briller (ex Galerie Hello)

« Je suis convaincue que chaque femme renferme en elle un trésor »

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Je suis photographe, installée à Cagnes-sur-Mer depuis six ans. Au fil du temps, j’ai découvert une problématique très ancrée chez mes clientes : un manque de confiance et d’estime, voire un grand mal-être. C’est alors que j’ai découvert la photographie thérapeutique. En 2020, je me suis formée au coaching pendant les mois de confinement afin de gagner en compétences pour accompagner plus globalement mes clientes.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Je suis spécialisée dans le portrait de femmes à visée thérapeutique que je nomme « Portrait bien-être », avec pour slogan « Oser Briller, l’art et la manière d’éveiller les femmes ». Je suis convaincue que chaque femme renferme en elle un trésor, cette incroyable lumière, qu’elle n’ose pas assez souvent faire briller, sur le plan personnel comme professionnel.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

J’ai été accompagnée par la CCI dans le cadre de Coach Commerce. Ce dispositif m’a aidé à mettre en place une stratégie de communication et à pleinement assumer le nom que j’avais choisi et déposé : « Oser Briller » est devenu mon nouveau nom commercial. D’ici 2023, je proposerai des ateliers bien-être ainsi que des accompagnements thérapeutiques par l’image.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Après deux ans de crise, je suis heureuse d’être toujours là et d’avoir su me renouveler. Il faut maintenant que je me fasse connaître sur cette activité qui m’anime tant. Je vais donc miser sur la communication et notamment les réseaux sociaux. J’ai également pour objectif de faire découvrir mon travail pour les entreprises. Je suis revenue mi-mars d’une mission de 15 jours en Antarctique où j’ai photographié un bateau de croisière d’exploration.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

C’est une citation de Diane von Furstenberg, qui est très représentative de mon parcours de vie : « Je ne savais pas ce que je voulais faire mais j’ai toujours su quelle femme je voulais être. La réussite, c’est du travail mais aussi des chances qu’il faut savoir saisir ».

Oser briller

Héloïse Lesage, photographe

galerie.hello@gmail.com

07 83 49 52 65

14 avenue de Verdun

06800 Cagnes-sur-Mer

www.oser-briller.com

 

Réseaux sociaux

Instagram : Héloïse – Oser Briller