Les Menus Services est un acteur essentiel du maintien à domicile des personnes

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Les Menus Services est le n°1 français de portage de repas à domicile pour les particuliers. J’ai été un des premiers franchisés de l’enseigne et mes deux agences de Nice et de Cannes couvrent tout le 06. Notre équipe se compose principalement de chauffeur-livreurs et de diététiciennes chargées de clientèle qui assurent un lien social précieux avec nos bénéficiaires, souvent des personnes âgées isolées.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Nous sommes une entreprise de services à la personne. Nos clients, sont généralement des personnes qui, pour diverses raisons, ne sont plus à même ou ne souhaitent plus faire leurs courses ou cuisiner. Nos maîtres mots sont le service et la qualité. Chaque jour, nous proposons un large choix de plats savoureux et équilibrés préparés par les cuisiniers de notre entreprise. Nos clients choisissent comme au restaurant entre plusieurs entrées, plats du jour de saison, fromages, desserts etc.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

J’ai utilisé le service d’étude à l’implantation pour une extension sur l’Est du département. Les préconisations et les pistes de développement sont pour le moment encore à l’étude.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Nous allons accroître l’offre, la qualité et le choix de notre carte et renforcer nos équipes.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Les Menus Services

Robert Sandoz