fbpx
Aller au contenu

Une assistance administrative à la carte pour simplifier la vie des entreprises

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

J’ai créé CTRL ALT ASSISTANTE, une entreprise individuelle de prestation de services spécialisée dans l’externalisation administrative et RH, pour libérer les professionnels des tâches de gestion administrative quotidienne et leur permettre de se consacrer à leur cœur de métier.

Intervenant comme assistante indépendante auprès de mes clients et partenaires, je leur apporte une expertise administrative/RH et des solutions optimisant leur organisation. Notre collaboration basée sur la confiance et l’engagement en termes de savoir-être est un vrai partenariat.

Trois volets sont proposés à la carte :

  • La gestion administrative : gestion de boîte mail, agenda, planning, réseaux sociaux – organisation d’évènements – facturation, relances clients – rewriting de contenu – aide à la création d’entreprise – création de visuels…
  • La gestion des ressources humaines : administration du personnel (DPAE, visites médicales, contrats, absences, transmission des éléments variables de paie, formation, recrutement) – aide à la mise en conformité et obligations légales – accompagnement…
  • L’assistance personnelle : aide et conseil dans les démarches et formalités administratives (identité, retraite, impôts…) – organisation d’agenda – réalisation de CV, lettre de motivation, conseils pour un entretien d’embauche – rewriting de mémoire…

Quelle est sa valeur ajoutée ?

CTRL ALT ASSISTANTE propose du sur-mesure : c’est un service personnalisé et unique à chaque client.
Les prestations entièrement modulables s’adaptent à leurs besoins. C’est une formule sans les contraintes et coûts liés à une embauche en interne : le professionnel ne règle que le temps passé sur son dossier. J’interviens principalement à distance (ou sur site suivant le secteur géographique) et je m’appuie sur un réseau de partenaires : avocat en Droit Social, conseiller juridique et agence de communication pour les demandes plus spécifiques.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Les conseils de la CCI m’ont été d’une grande utilité. Le contact que j’ai eu au sein de l’établissement a immédiatement accroché avec mon concept et m’a donné l’opportunité de rendre mon entreprise plus visible.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Accroitre la visibilité de CTRL ALT ASSISTANTE pour faire connaître ses services aux chefs d’entreprise qu’ils soient entrepreneurs, infopreneurs, formateurs, organismes de formation, professionnels du libéral… Autre priorité pour moi, la présence sur les réseaux sociaux et l’enrichissement de mon site internet.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

Facteur de sérénité et de productivité, aimer son travail et être en adéquation avec son environnement est essentiel pour s’épanouir sur tous les plans.

CTRL ALT ASSISTANTE

Sabrina VARESANO, Dirigeante

06 14 35 14 19

sv.assist.fr@gmail.com

250 avenue marcel Pagnol, 06210 Mandelieu

www.ctrlaltassistante.fr

à votre écoute

Nous contacter