« Dans notre cabinet, nous proposons une approche bienveillante et le service haute qualité pour rendre l’expérience unique et efficace. »

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Dermaligne est un cabinet de luxopuncture fondé en septembre 2019 qui incarne la passion du bien-être et une vision innovante de la santé. La luxopuncture est une acupuncture sans aiguille, une méthode douce inspirée de la médecine chinoise pour rééquilibrer la production d’hormones essentielles au bien-être. Elle agit comme une aide à la perte de poids, aux inconvénients liés à la ménopause, à l’arrêt du tabac, à l’élimination du stress et au rajeunissement cutanée. Le cabinet propose également des séances d’épilation définitive par lumière pulsée à une clientèle locale, entre Nice et Monaco.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

La personnalisation des traitements, l’approche bienveillante et le service haute qualité pour rendre l’expérience unique et efficace.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Je débute le programme Mon Projet Entreprise – Rebond. J’avais besoin de conseils professionnels autour de la gestion de mon entreprise, qui est née fin 2019 et qui n’a donc pu bénéficier d’aides durant et après la période Covid. J’ai sonné à la porte de la CCI qui m’accompagne depuis. J’espère en retirer une meilleure compréhension des défis de l’entreprise et un renforcement de mes compétences entrepreneuriales pour favoriser la croissance et la résilience du cabinet.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

D’abord, travailler tout ce qui a trait au marketing et à la visibilité, en et hors ligne, et à l’expérience client. Ensuite, la formation, notamment en naturopathie, et enfin l’extension de l’offre et du réseau, en nouant des partenariats stratégiques avec des potentiels prescripteurs comme les infirmiers par exemple.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

Harmonie, innovation et bienveillance : les valeurs cardinales de notre engagement vers le bien-être total.

Dermaligne

Séverine Ciprinao, dirigeante