« Celebrating Life permet la réalisation de projets créatifs et innovants »

Quels sont le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Celebrating Life est à la fois un collectif d’entrepreneurs et de créateurs dans les nouveaux loisirs, un producteur d’expériences immersives et un bureau d’études pour les acteurs du loisir en France. Le concept est né d’une initiative personnelle à mon retour en France post Covid, dans un environnement économique pour le marché du loisir fortement bouleversé, mais offrant par là-même de nouvelles opportunités.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Celebrating Life permet la réalisation de projets créatifs, innovants et plein de sens pour les nouveaux publics en quête d’expériences ultra conviviales et fortes en émotions. Nous fédérons également la communauté grandissante de la fabrique d’expériences immersives en France.

Quel(s) service(s) de la CCI avez-vous utilisé(s) et qu’en avez-vous retiré pour votre entreprise ?

Nous avons été accompagnés pour l’étude d’implantation et la recherche de sites pour lancer plusieurs concepts de loisirs dans la Métropole. L’aide de la CCI a été appréciable pour mieux comprendre le territoire et identifier des pistes d’implantation pour nos concepts.

Quels sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Nous nous concentrons sur l’organisation de la 2e édition des Journées de l’Immersif et la production de nouvelles expériences immersives comme celles de Dimension ENIGMA à NICETOILE et de Gatsby à Nice au Palais de la Méditerranée cette année.

Quelle est votre devise en tant que chef d’entreprise ?

« Les gens oublieront ce que vous dites, ils oublieront ce que vous faites, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. » (Maya Angelou)

Celebrating Life

Thibaut Paquin