Toute l’actualité > News > Comment améliorer l’expérience client grâce à l’intelligence artificielle ?

Comment améliorer l’expérience client grâce à l’intelligence artificielle ?

Acteurs du tourisme azuréen, venez découvrir les opportunités offertes par l’intelligence artificielle pour attirer et fidéliser votre clientèle.

Rendez-vous le 20 octobre au siège de la CCI Nice Côte d’Azur – situé au 20 boulevard Carabacel – pour assister à la conférence « L’Intelligence artificielle au service du tourisme » organisée de 17h30 à 20h30.

Dans une ère ou le digital régit toutes nos activités, l’intelligence artificielle apparait comme un moyen d’améliorer l’expérience client en s’adaptant aux nouvelles attentes et pratiques des consommateurs.

Durant cette soirée, l’objectif est d’informer et de proposer aux entreprises locales du tourisme des solutions d’intelligence artificielle afin de moderniser leur activité. Secteur en pleine expansion, il existe une multitude de champs d’application possibles pour assurer un parcours client plus agréable à leurs clients (Initiation d’un chatbot intelligent, contenus web personnalisés et ciblés, prédiction de la destination des voyageurs, système de réservation intuitif, collecte et traitement des données…).

Au programme, deux tables rondes : « Comment enrichir et optimiser sa relation client ? » et « Comment l’IA peut attirer, servir et séduire les acteurs du tourisme et les touristes ? ». Plusieurs interventions de spécialistes du secteur de l’IA et des acteurs du tourisme qui témoigneront de l’intégration de solutions sont attendue. Un cocktail networking suivra afin de poursuivre les échanges

Programme détaillé

Participation gratuite sur inscription

Partenaires de la manifestation : Comité Régional du Tourisme, Institut EuropIA

La filière Tourisme est soutenue par nos partenaires le Crédit agricole et Amadeus.

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Fanny LORILLARD
Fanny LORILLARD

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »