Toute l’actualité > News > Commerçants, faites (re)connaître votre excellence

Commerçants, faites (re)connaître votre excellence

CCI France a officiellement lancé la 10ème édition du « Challenge National du Commerce et des Services ». Vous avez jusqu’au 22 avril 2022 pour déposer votre dossier de candidature.

C’est une occasion unique pour les commerçants, les prestataires de service et les associations de commerçants de promouvoir l’excellence de leur savoir-faire et savoir-être en matière d’innovation commerciale, de qualité, de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce…

Organisé tous les ans par CCI France et le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie en partenariat avec la MACIF, le Challenge national du Commerce et des Services récompense et honore le top national des commerçants les plus talentueux avec le « Mercure d’Or » ainsi que les associations de commerçants les plus dynamiques et innovantes de France avec le « Panonceau d’Or ».

Les commerces et services peuvent se distinguer dans différents domaines, qui évoluent à chaque édition car ils illustrent la diversité et les différents leviers des commerces d’aujourd’hui :

  • La création ou reprise d’entreprise
  • L’innovation commerciale ou la qualité
  • L’adhésion à un réseau de commerce indépendant organisé
  • L’apprentissage, la formation, le développement du personnel
  • Le développement économique et commercial
  • L’E-commerce
  • Le commerce non sédentaire
  • Le commerce rural
  • L’économie sociale et solidaire

Le Jury National se tiendra début juin et la remise des prix en à Paris en septembre prochain.

Plus d’infos : https://www.challenge-commerce-et-services.fr/

La CCI Nice Côte d’Azur vous accompagne dans l’élaboration de votre dossier de candidature, n’hésitez pas à nous contacter !

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Sandrine BONGIOVANNI
Sandrine BONGIOVANNI

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »