La Place Business, l’accélérateur de réseau imaginé par la CCI Nice Côte d’Azur avec et pour les entreprises organise, le 14 décembre, une convention d’affaires dédiée au secteur du Tourisme.

Hébergeurs, agences événementielles, prestataires techniques et d’activités, traiteurs, transporteurs… l’événement vous propose de préprogrammer jusqu’à dix rendez-vous d’affaires. Une opportunité pour renforcer sa visibilité, valoriser et présenter son activité mais aussi trouver de nouvelles compétences et savoir-faire et/ou accélérer sa prospection commerciale en rencontrant de façon structurée et opérationnelle de futurs partenaires et de nouveaux donneurs d’ordre. Un site dédié permet d’ores et déjà de s’inscrire pour ensuite lancer des demandes ciblées de rendez-vous. Chacun est libre d’accepter ou de refuser l’échange.

Au-delà de l’apport direct de business, l’événement permet aussi d’installer progressivement une coopération entre les participants, créer des synergies et nouer une véritable collaboration.  En amont de ce marathon d’opportunités business, l’événement prévoit également plusieurs interventions, comme celle de Jean-François Richomme, Administrateur du CIE La Collection Hotels 3A, Rudy Salles, président Délégué de l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur et président de la Régie Acropolis/Nikaia ou encore Christelle Depelsemacker, responsable Filière Tourisme Mer, Direction Territoires Entrepreneurs, Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.

La Place Business, créé l’an passé, repose sur trois piliers : une plateforme collaborative, des rencontres mensuelles inter-adhérents pour échanger et mieux se connaître et enfin des conventions d’affaires ouvertes à tous les dirigeants.

Infos pratiques :

14 décembre à partir de 13h30

Hôtel Aston La Scala à Nice

La Place Business est soutenue par nos partenaires la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, EDF, Malongo, Harmonie Mutuelle, Le Journal des Entreprises, Mane et Amadeus

www.laplacebusiness.fr

Photo de profil de Centre de Contacts Clients