Toute l’actualité > Actualité > Créateurs d’entreprise, candidatez au Trophée Rotary 2020

Créateurs d’entreprise, candidatez au Trophée Rotary 2020

Valoriser la création ou la reprise d’entreprise, c’est la raison d’être du Trophée Rotary organisé tous les ans avec à la clef plus de 20 000 € de prix à gagner. La date limite de dépôt des dossiers a été reportée au 31 août, il est encore temps de tenter votre chance !

Quinze Clubs Rotary des Alpes Maritimes* en partenariat avec la Société Générale, la CCI Nice Côte d’Azur, AKTISEA, ENEDIS et HAUTIER IP se sont regroupés avec pour objectif de soutenir la création d’entreprise et la création d’emplois.

Le 9ème édition du « Trophée Rotary de la Création d’Entreprise » attribuera cette année quatre prix à des entreprises créées ou reprises depuis moins de 18 mois ou prévues d’être créées ou reprises dans les 6 prochains mois. Le concours est ouvert sans limite géographique dans le département 06.

Les critères de sélection des projets sont : la viabilité globale du projet présenté, le caractère novateur du projet ou de ses modalités de mise en œuvre, le parcours du créateur et le potentiel de création d’emplois du projet.

A signaler que les vingt derniers lauréats ont créé plus d’une centaine d’emplois sur le territoire.

Dossier de candidature et règlement sur le site : http://www.tropheerotary.fr/

 

* Antibes Antipolis, Antibes Juan-les-Pins, Cagnes-Grimaldi, Cagnes-Renoir, Golfe-Juan Vallauris, Grasse, Grasse-Amiral, Mandelieu Val de Siagne, Nice Riviera Côte d’Azur, Saint-Laurent-du-Var, Saint-Paul-de-Vence, Sophia-Antipolis, Vence, Villeneuve-Loubet Baie des anges et Villeneuve-Loubet Côte d’Azur.