Participez au Trophée Rotary de la Création d’Entreprise et profitez de cette opportunité unique de présenter votre projet devant des rotariens expérimentés et leurs sponsors.

Les Clubs Rotary des Alpes Maritimes en partenariat avec la Société Générale, la CCI Nice Côte d’Azur, HAUTIER IP (conseil en propriété industrielle), l’IRCE (Institut Régional des Chefs d’Entreprise), Cannes Lérins TV et Cannes Bastide Rouge (espace de coworking) se sont regroupés avec pour objectif de soutenir la création d’entreprise.

Le Trophée Rotary de la Création d’Entreprise représente une opportunité unique de conseils, de soutien, de mise en réseau et de visibilité.

20 000 € de prix à remporter

Vous venez de reprendre ou de créer une entreprise (- de 18 mois d’activité) dans les Alpes-Maritimes ?

Vous êtes en cours de création ou de reprise d’entreprise ?

Votre projet et votre parcours sont originaux ?

Votre entreprise est financièrement viable et potentiellement créatrice d’emplois ?

Alors, vous avez tout pour être l’un des futurs lauréats !

Dossier de candidature et règlement sur le site : http://www.tropheerotary.fr/

Calendrier 2024

• Date limite de dépôt de dossier : 31 mars