Vous vendez ou souhaitez vendre vos marchandises en dehors de la France, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Union européenne ? Découvrez nos ateliers pratiques pour établir la démarche export la plus efficace pour votre entreprise.

Vous souhaitez découvrir l’ensemble du dispositif public d’accompagnement à l’export ? Rendez-vous le 22 juin pour notre atelier « Aides à l’export ». En une matinée vous pourrez rencontrer les opérateurs publics incontournables du commerce extérieur. Ils vous présenteront leurs offres de services (financement, réglementation européenne, protection de marque et de brevets…) et vous conseilleront – lors de rendez-vous individuels – pour établir la démarche export la plus efficace pour votre entreprise.

Atelier : Aide à l’export – 22 juin –> Programme complet et inscription

La CCI Nice Côte d’Azur organise également, en partenariat avec les Douanes, une permanence chaque mois. L’atelier collectif du 15 juin prochain aura pour thème « La réforme import/export 2023 ». Lors de cette matinée vous obtiendrez des informations et des conseils sur les solutions appropriées à votre projet export et un bilan personnalisé et gratuit avec un panel de solutions sur mesure. Le moyen de prévenir tout dysfonctionnement et d’éviter les contentieux.

Permanence Douane – 15 Juin – Atelier gratuit sur inscription

Photo de profil de Pierre Caligiuri - Team France Export Sud