Toute l’actualité > Actualité > Développer sa présence digitale : quelles sont les bonnes techniques ?

Développer sa présence digitale : quelles sont les bonnes techniques ?

Hébergeurs et restaurateurs azuréens, formez-vous pour optimiser votre visibilité sur le numérique et attirer de nouveaux clients !  

La CCI Nice Côte Azur en partenariat avec Académiste, organisme de formation 100 % spécialisé dans les métiers du web, vous propose un atelier de formation le mardi 31 mai de 9h30 à 12h.

L’objectif de cette rencontre est de donner aux professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, les clés pour accroître leur notoriété en ligne et favoriser le remplissage durant les périodes creuses.

Lors de cette matinée, vous serez initié aux campagnes digitales pour capter davantage de clients, augmenter le trafic sur votre propre site et maximiser vos réservations.

Formation adaptée à tous les niveaux

Participation offerte, places limitées à 25 personnes.

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Audrey Bianchi
Audrey Bianchi

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »