Proposez vos idées afin de construire le réseau des CCI de demain.

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie est engagé depuis sa création dans le soutien et l’accompagnement des acteurs économiques et des territoires, dans tout l’éventail de leurs activités ainsi que dans les transitions écologique, numérique et sociale. Son objectif premier est d’apporter toujours plus de valeurs dans ses missions afin d’assister au mieux les entreprises, entrepreneurs et porteurs de projets.

Dans cette optique, le réseau des CCI entame la préparation de sa feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années (2022-2027). Les entreprises, qui sont au cœur de cette démarche, sont invitées à participer, donner leurs idées et à faire des propositions avec l’ambition de créer un réseau plus utile, efficace et performant qui servira leurs intérêts.

Entreprises des Alpes-Maritimes, faites porter vos voix en participant à la « Grande consultation » de CCI France du 20 avril au 5 juin sur consultationcci.make.org