Toute l’actualité > Entreprises et Commerces : approvisionnez-vous facilement en masques tissus

Entreprises et Commerces : approvisionnez-vous facilement en masques tissus

La CCI Nice Côte d’Azur poursuit son opération d’approvisionnement en masques pour les entreprises azuréennes inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés.

La nouvelle formule vous propose l’achat de lots de dix masques en tissu lavables et réutilisables jusqu’à dix fois.

Le lot est au tarif unique de 22,50 euros HT (prix coûtant).

Achat en ligne pour un retrait à Nice et Grasse en « Click and Collect »

Après saisie de votre commande en ligne sur le site de la CCI Nice Côte d’Azur, elle pourra être récupérée sous 24h sur présentation de votre facture.

Achat sur place dans les ports de Cannes et Antibes- Vauban

Les lots de masque pourront également être achetés au comptoir dans les ports de Cannes et d’Antibes – Vauban à compter du mercredi 10 juin selon horaires mentionnés ci-après et sous réserve des stocks disponibles.

• Vieux port de Cannes : Promenade de la Pantiero – Bureau d’accueil plaisance/yachting
    7 jours sur 7 de 8h00 à 20h00 (jusqu’à fin août)
  • Port Vauban : Avenue de Verdun – Accueil Capitainerie
    de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi.