Le rassemblement des équipages est prévu à Biarritz les 14 et 15 février 2024. Après le passage du Détroit de Gibraltar en bateau, la course se déroulera dans le Grand Sud marocain du 19 au 23 février sur un parcours de 6 000 kilomètres à travers 6 étapes traversant 3 pays et finissant à Marrakech.

Le Campus Sud des Métiers se lance, pour la première fois, dans ce défi sportif qui met l’accent sur la solidarité et l’engagement écocitoyen. Cette participation est possible grâce à un cofinancement de 20 000 € de la CCI Nice Côte d’Azur et ses partenaires :

• L’AFTRAL, leader national de la formation en transport, logistique et sécurité,
  • Le groupe ACE Education, acteur de l’enseignement supérieur dans les domaines du management du sport, de l’hôtellerie de luxe, des arts appliqués, du design et de la mode,
  • L’entreprise RESISTEX, entreprise azuréenne de fabrication de luminaires créée en 1937.

Laurent Lachkar, Vice-Président de la CCI Nice Côte d’Azur

Vous invite au départ de l’équipage 4L

Lundi 12 février à 11h30 au Campus Sud des Métiers, avenue Simone Veil à Nice

Amandine, en BTS Maintenance des Véhicules et Aurélie en Bac Pro Maintenance des Véhicules à l’Institut de Formation Automobile prendront le départ depuis le Campus Sud des Métiers lundi 12 février à 12h45 pour rejoindre la ligne de départ à Biarritz.

A bord de la 4L aux couleurs du Campus Sud des Métiers, plus de 10 kg de denrées alimentaires fournies par Transgourmet grâce à l’entremise de Cuisine Mode d’emploi, des fournitures scolaires ainsi que des équipements sportifs, pourront être distribués aux enfants via l’association « Les enfants du désert » et la Croix rouge française.

Les prochains évènements

29 Avr
facturation-electronique

Transition numérique

WEBINAIRE : Réussir sa facturation électronique

14 Mai

Developpement durable

Ressource EAU: événement de promotion du programme INTERREG ALCOTRA, projet Goutte à Goutte.

15 Mai

Campus Sud des Métiers