Aller au contenu

La modernisation des systèmes douaniers entre dans une phase décisive avec le déploiement de Delta IE (Import-Export). Cette transition technologique majeure redéfinit les modalités de déclaration et impose aux entreprises une mise en conformité de leurs processus et de leurs données numériques.

Un webinaire animé par Estelle Liroy, cellule-conseil aux entreprises de la direction régionale des douanes et droits indirects de Marseille.

Responsables douane, services logistiques, services informatiques et déclarants, inscrivez-vous !

Au programme

En seulement 60 minutes, ce webinaire vous donnera les clés pour réussir votre transition vers ce nouveau système. Vous découvrirez comment :

  • appréhender les nouveaux formulaires et la structure des données déclaratives ;
  • identifier les changements majeurs par rapport aux anciens systèmes Delta G et Delta X ;
  • anticiper les impacts opérationnels pour garantir la continuité de vos flux logistiques lors du basculement.

Pourquoi participer ?

  • Bénéficiez gratuitement de conseils d’experts pour préparer vos systèmes et vos équipes au changement.
  • Garantissez la fluidité de vos échanges en maîtrisant les nouvelles exigences techniques de l’administration.

Les prochains évènements

01 Sep

Création d'entreprise

Rencontres de la création d’entreprise – Septembre à Grasse

Grasse

01 Sep
Main tapant sur un clavier d’ordinateur avec une icône virtuelle d’intelligence artificielle en surimpression

Intelligence artificielle

IA & cinéma : nouvelles vagues de création

Biot

07 11 Sep

Création d'entreprise

Création d’entreprise : identifier les points clés pour un projet réussi à Nice – Septembre

Nice

Personne marchant près d’un mur en béton avec une canne blanche, symbolisant l’accessibilité et l’inclusion.

à votre écoute

Nous contacter