fbpx
Aller au contenu

l’entreprise fait son cinéma !

Après trois ans d’interruption, le Festival du Film d’Entreprise est relancé par la CCI Nice Côte d’Azur et Michèle Hoellard, ancienne présidente de l’AFFE*. Avec une nouvelle identité graphique et un nouveau nom – « Clap Festival » – la CCI Nice Côte d’Azur entend valoriser les entreprises azuréennes dans un département marqué par une forte histoire cinématographique.  Le concours est ouvert aux entreprises privées ou d’insertion professionnelle.

Le thème choisi cette année – « Les générations dans l’entreprise » – vous permettra de mettre en avant votre marque employeur tout en montrant l’importance des valeurs humaines au sein de votre(vos) équipes(s).

Animée par l’acteur français Arsène Jiroyan, cette soirée de gala promet de belles découvertes… Parmi les 21 films en compétition, seront dévoilés les 9 films présélectionnés par le jury ainsi que les 3 lauréats. Le public aura également la possibilité de voter pour votre film coup de cœur toutes catégories confondues.

Cet événement a pour but d’être un levier de promotion des valeurs humaines en entreprise, de valoriser les entreprises du territoire mais aussi de s’inscrire dans la tradition historique d’une région qui a fortement inspiré l’industrie cinématographique !

Lieux : Cinema Pathé Gare du Sud

Localisation

Cinéma PATHE Gare du Sud, 6 place Charles Pasqua, 06000 Nice

Les prochains évènements

24 Mai

Export

Forum économique franco-moldave à Nice – deuxième édition

Nice

27 Mai 04 Juin

Formation professionnelle

Les 5 jours pour entreprendre à Nice – Mai

Nice

27 Mai

Numérique

Formation Cybersécurité : TPE

à votre écoute

Nous contacter