Sensibiliser les entreprises sur l’accès au financement (hors prêt bancaire) et proposer des outils et solutions d’accompagnement adaptées.

Découverte des alternatives au financement bancaire pour faire décoller votre TPE/PME.

Intervenants :

– Réseau Entreprendre (Anabelle Itasse) : création d’entreprise
– Connect Pro (Rémi Graille) : présentation du nouveau fonds BOOST (haut-de-bilan)
– CCI Nice Cote d’Azur (Gabriel Lamontre) : panorama du financement public et de l’innovation et présentation de l’offre CCI Conseil & Finance.

Atelier Animé par Franck Paoli (Connect Pro).

Lieu : UPE06 Saint-Laurent-du-Var
273 av. Georges Guynemer – Cap Var – C2
06700 – Saint-Laurent-du-Var – 2ème étage

Photo de profil de Service Financement

Service Financement

Je contacte un conseiller

* Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

Les prochains évènements

29 Avr
    facturation-electronique

Transition numérique

WEBINAIRE : Réussir sa facturation électronique

14 Mai

Developpement durable

Ressource EAU: événement de promotion du programme INTERREG ALCOTRA, projet Goutte à Goutte.

15 Mai

Campus Sud des Métiers