Sensibiliser les entreprises sur l’accès au financement (hors prêt bancaire) et proposer des outils et solutions d’accompagnement adaptées.

Découverte des alternatives au financement bancaire pour faire décoller votre TPE/PME.

Intervenants :

– Réseau Entreprendre (Anabelle Itasse) : création d’entreprise
– Connect Pro (Rémi Graille) : présentation du nouveau fonds BOOST (haut-de-bilan)
– CCI Nice Cote d’Azur (Gabriel Lamontre) : panorama du financement public et de l’innovation et présentation de l’offre CCI Conseil & Finance.

Atelier Animé par Franck Paoli (Connect Pro).

Lieu : UPE06 Saint-Laurent-du-Var
273 av. Georges Guynemer – Cap Var – C2
06700 – Saint-Laurent-du-Var – 2ème étage

Photo de profil de Service Financement

Service Financement

Les prochains évènements

Cession d'entreprise

Rendez-vous SCOP – Mars

Nice

Energie

Nos acteurs de l’Energie ont du talent !

Nice

13 15 Mar