Entreprises et apprenants, vous avez rendez-vous au Campus Sud des Métiers le 29 mai pour faire matcher vos offres et vos profils !

L’IFA, Institut de formation automobile implanté au Campus Sud des Métiers à Nice, propose des formations en alternance dans le secteur de l’automobile et de la mobilité.

Que vous soyez un apprenant en formation au CSM à la recherche d’une alternance* ou une entreprise à la recherche de vos futurs apprentis, venez vous rencontrer au Campus Sud des Métiers le mercredi 29 mai après-midi (de 14h à 17h) pour le Job Dating de l’automobile et de la carrosserie.

Plus de 40 entreprises** seront présentes pour rencontrer leur futur apprenti mécanicien, carrossier en automobile, en moto et en camion !

Après la présentation des offres par les entreprises invitées en salle de conférence, le Job Dating se déroulera dans le hall du Campus avec changement de tables pour les candidats toutes les 15 minutes.

Programme :

13H30 : Arrivée des entreprises dans le hall du Campus et installation en salle de conférence
14h00 : Arrivée du public dans le hall du Campus
14h30 : Présentation des offres par les entreprises en salle de conférence
15h0017h00 : Job Dating avec changement de tables pour les candidats toutes les 15 minutes

* Chaque candidat validé aux formations CAP, BAC, BTS & TEAVA est invité à participer au Job Dating de l’Automobile. Présentez-vous avec votre plus belle tenue, un sourire et une vingtaine de CV en salle de conférence à 14h. Préinscription à l’IFA obligatoire via ce lien

**Les entreprises présentes : Groupe Renault – Car Riviera – Riviera Motors – Groupe Ippolito – BMW – Volskwagen Academy –          Groupe Cavallari – Groupe Stellantis

Lieu :

Campus Sud des Métiers

13 avenue Simone Veil

06200 Nice

Infos & contacts :

Hania MOKHTARI

hania.mokhtari@cote-azur.cci.fr

Christelle DEL PESCHIO

christelle.del-peschio@cote-azur.cci.fr

Photo de profil de Christelle Del Peschio

Christelle Del Peschio

Je contacte un conseiller

Campus Sud des Métiers, 13 Avenue Simone Veil, 06200 Nice

Les prochains évènements

29 Avr
facturation-electronique

Transition numérique

WEBINAIRE : Réussir sa facturation électronique

14 Mai

Developpement durable

Ressource EAU: événement de promotion du programme INTERREG ALCOTRA, projet Goutte à Goutte.

15 Mai

Campus Sud des Métiers