Coconstruite avec 30 entreprises azuréennes ayant exprimé leurs priorités en termes de visibilité, de prospection et d’échange, la CCI Nice Côte d’Azur a déployé la place Business. Alliant digital et rendez-vous physiques, ce service de mise en relation Business des entreprises azuréennes et des donneurs d’ordre propose un éventail d’accès à de nouveaux marchés locaux et nationaux : une plateforme collaborative, des rendez-vous mensuels et l’organisation de conventions d’affaires.
Après la 1ère convention d’affaires La Place Business dédiée à l’écosystème industriel, la CCI Nice Côte d’Azur réitère ce format de rencontres business le jeudi 11 mars à partir de 13h30 avec la convention d’affaires pour le secteur de la santé et de la silver economie.
Une édition 100% digitale permettant aux entreprises d’accélérer leur prospection commerciale en accédant aux donneurs d’ordres publics et privés, locaux et nationaux ayant des besoins précis en sous-traitance et en rencontrant les entreprises du tissu azuréen. C’est également l’occasion pour les participants d’identifier de nouvelles solutions ou technologies et de trouver de nouvelles compétences et savoir-faire.
Les entreprises de la filière de la Santé ou de la Silver, spécialisées dans les secteurs suivants :
- Laboratoires ou Médicaments
- Prévention ou Parcours de soin
- Santé connectée
- Matériel et Dispositifs médicaux
- Habitat ou Maintien à domicile
- Mobilité
- Sport-santé ou Bien-être
- Tourisme ou Loisirs
sont invitées à s’inscrire pour participer à la convention d’affaires La Place Business « Santé et Silver Economie »
Au programme :
- 13h30 – 13h45 : Mot d’accueil
- 13h45 – 14h45 : Table ronde : La RSE, dans l’ADN de la Santé et de la Silver Eco
- 14h45 – 17h30 : Rencontres d’affaires : Rendez-vous en one to one « en ligne » préprogrammés et acceptés à l’avance
Cette convention est organisée en partenariat avec La Fondation Lenval, L’APAVE Certification, Harmonie Mutuelle, le CEA TECH et Nuvisan.
Dans le cadre de cette convention, la CCI s’engage auprès de la Fondation Lenval en lui reversant 50€ HT par inscription afin de soutenir ses actions dans le domaine des traitements des psycho traumatismes de l’enfance.