la Nuit des Acteurs du Numérique : un des nouveaux événements de Telecom Valley avec un format participatif juste pour vous !

La Nuit des Acteurs du Numérique est un événement bi-annuel abordant des thématiques tendances de manières différentes.
Pour cette édition, nous aborderons le thème du « Numérique au service de l’événementiel sportif ».

Au programme : tables-rondes, ateliers, stands, et rendez-vous avec un cocktail de clôture.

Joignez-vous à nous pour découvrir comment la technologie transforme et enrichit l’expérience événementielle.

• 18h15 : Ouverture de la Nuit des Acteurs du Numérique Azuréens
    Comment nos pratiques sportives peuvent nourrir nos pratiques en entreprises ?
  • 18h30 : Table ronde – L’événementiel sportif, un accélérateur pour les startups
  • 19h15 : Table ronde – Sport en entreprise : faits et effets
  • 20h00 : Ateliers collectifs – Ce que le sport apporte à l’entreprise
  • 21h00 : Cocktail de clôture

*stands ouverts durant toute la durée des événements soit 14h-20h.

Photo de profil de Audrey Bianchi

Audrey Bianchi

Les espaces du Fort carré d’Antibes – 61 avenue du 11 novembre, 06600 Antibes

Les prochains évènements