Testez vos réflexes et intégrez les bonnes pratiques

Une matinée dédiée à la cybersécurité au profit des entreprises azuréennes

Programme :

Introduction – 9h30 à 9h45

*10h -10h30
– Tester vos réflexes face à une crise cyber – ANSSI (30 min)
– Cyber & RGPD ! votre premier « bouclier » contre une attaque : let’s play – The Neoshields (30 min)
– Cybersécurité, cet avantage concurrentiel méconnu par les entreprises. DISSE (Délégué à l’information stratégique et à la sécurité économique) (30 min)

*10h40 – 11h10
– Tester vos réflexes face à une crise cyber – ANSSI (30 min)

*11h20 -11h50
Démonstration d’attaque et comment s’en protéger ? – Telecom Valley (30 min)
– Comment déceler une attaque ? Gendarmerie (30min)
– Quels sont les conseils pratiques pour une bonne protection des données ? Gestion client/fournisseur, marketing, rh avec ou sans IA – CNIL – 30 min

*12h-12h30
Démonstration d’attaque et comment s’en protéger ? – Telecom Valley (30 min)
– Comment déceler une attaque ? Gendarmerie (30min)

*11h20 – 12h20
– Comprendre toutes les mesures informatiques, sérieusement ? jouons plutôt ! – Onyl rocks 45min (Serious game)

Photo de profil de Marjorie Billaud

Marjorie Billaud

Maison de l’Intelligence Artificielle, 1361 route des lucioles, 06410 Biot

Les prochains évènements

Cession d'entreprise

Rendez-vous SCOP – Mars

Nice

Energie

Nos acteurs de l’Energie ont du talent !

Nice

13 15 Mar