fbpx
Aller au contenu

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité, un challenge mobilité est organisé du 15 au 20 septembre 2025 à Nice Méridia.

À pied, à vélo, en tram, en bus ou en covoiturage…

L’objectif ? Changer ses habitudes de déplacement, le temps d’un défi collectif et ludique.

Cet événement s’inscrit dans le programme d’animation Développement Durable de l’EcoCampus, ainsi que dans le plan de déplacement inter-entreprises du quartier Méridia, mis en œuvre et animé par la CCI Nice Côte d’Azur.

Étudiants, salariés, entreprises de Méridia… Nous comptons sur votre participation pour faire de ce défi collectif une réussite !

Photo de profil de Ines Stanojevic

Ines Stanojevic

Je contacte un conseiller

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »
    Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.

    Les prochains évènements

    06 Jan
    Auto-entrepreneurs participant à un atelier CCI sur les droits à la formation professionnelle

    Création d'entreprise

    Rencontres de la création d’entreprise – Janvier

    Grasse

    12 Jan
    Main tapant sur un clavier d’ordinateur avec une icône virtuelle d’intelligence artificielle en surimpression

    Numérique

    Référencement et IA : comment rester dans la course ?

    Nice

    16 Jan
    Formation numérique innovante avec assistance pédagogique – projet CareSphere

    Création d'entreprise

    Pitch Financement

    Nice

    Personne marchant près d’un mur en béton avec une canne blanche, symbolisant l’accessibilité et l’inclusion.

    à votre écoute

    Nous contacter