fbpx
Aller au contenu

La prise de conscience collective, engendrée par l’urgence climatique et environnementale, la crise sanitaire du Covid-19, et maintenant la crise énergétique que nous traversons a imposé un changement de cap que le gouvernement a acté dans son plan de relance. Un peu plus de 30 milliards d’euros sont consacrés à la décarbonation des secteurs les plus émetteurs de gaz à effet de serre.

La CCI Nice Côte d’Azur, engagée dans cette voie depuis une dizaine d’années à travers sa filière énergie et le Club Smart Grids, a constaté que les axes stratégiques qu’elle s’était assignés devaient évoluer pour répondre à la réalité du marché local. Ainsi, le Club Smart Grids Côte d’Azur et les groupements Efficacité Energétique et Energies Renouvelables ont été fusionnés en une seule entité : le Club Energie Côte d’Azur. Son enjeu est d’englober toutes les activités liées à l’énergie avec pour objectif d’accélérer la transition énergétique du territoire.

Dans une volonté de discussions et d’échanges de bonnes pratiques, le Club Energie Côte d’Azur et ses membres se réunissent le 16 mai prochain à la CCI Nice Côte d’Azur pour une soirée conviviale entre professionnels de la filière.

 

Lundi 16 mai de 18 H 00 à 19 H 30

CCI Nice Côte d’Azur

20 Boulevard Carabacel, Nice

Au programme de cette soirée :

  • Présentation du bureau du Club Energie Côte d’Azur
  • Bilan des actions de 2021
  • Objectifs et feuille de route 2022

 

Les prochains évènements

24 Mai

Export

Forum économique franco-moldave à Nice – deuxième édition

Nice

27 Mai 04 Juin

Formation professionnelle

Les 5 jours pour entreprendre à Nice – Mai

Nice

27 Mai

Numérique

Formation Cybersécurité : TPE

à votre écoute

Nous contacter