Chargement Agenda
le 02 décembre
Antibes

Talent in Tech

Quand ?

jeudi 02 décembre 2021 de 9h00 à 14h00

Pour qui ?

Les professionnels, les étudiants et les actifs en reconversion

Quoi ?

Rencontre des métiers du numérique

Combien ?

Inscription gratuite

Talent in Tech : La rencontre des métiers du numérique

Ce qui vous attend sur Talent in Tech :

Job dating et plus de 400 offres d’emploi

2 100 recrutements dans le numérique en 2021 sur la Côte d’Azur ! Les professionnels, les étudiants et les actifs en reconversion, désirant découvrir de nouveaux métiers et de nouvelles entreprises pourront rencontrer les employeurs et présenter leur candidature.

40 Parcours de Formation

On ne devient pas un professionnel de l’IT sans une formation adaptée : les étudiants et les actifs pourront trouver leur future formation avec la présence de nombreuses écoles d’informatique de la Côte d’Azur.

Découvrez les parcours personnalisés pour les personnes en reconversion professionnelle et/ou en insertion pour intégrer une entreprise du numérique.

Des conférences

Besoin d’un éclairage sur la manière de construire sa carrière et la façon dont l’emploi évolue dans le numérique ? Comprendre quelle place occupent les femmes dans la tech aujourd’hui ?… Programme détaillé à venir.

Talent in Tech c’est aussi le lieu de rencontre et d’échange des chefs d’entreprise et des managers de la sphère IT/Digital, venez confronter votre vision du secteur avec plus de 55 entreprises présentent.

Plus d’informations, rendez-vous sur talentintech.fr et inscrivez-vous gratuitement !

talent in tech ; talentintech ; talent in tech 

Je contacte un conseiller

Photo de profil de César Imbert
César Imbert

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »