fbpx
Aller au contenu

On entend souvent parler de blended learning et de neuropédagogie lorsqu’il s’agit de digitalisation des formations… Mais qu’est-ce que ça veut dire concrètement ? Dans notre webinaire, présenté par Flowbow, nous vous donnerons les clés pour bien se lancer dans la digitalisation de vos formations.

Nous parlerons de l’apprentissage chez l’adulte, des meilleures modalités pédagogiques pour favoriser l’ancrage mémoriel et l’engagement. Et comment le blended learning se trouve être au service de l’efficacité pédagogique de vos formations.

Entre bonnes pratiques et erreurs à éviter, nous verrons quelles sont les bonnes questions à se poser, avant la digitalisation (quelle stratégie ? Outils (LMS ou pas LMS ?) ? Budget ?), et nous vous donnerons une méthode simple pour commencer à digitaliser un parcours de formation (modalités à privilégier lorsque l’on apprend un savoir, un savoir-faire, un savoir-être, et à quel moment conserver le présentiel).

Vous l’aurez compris, ce webinaire est conçu pour vous donner des bonnes pratiques (gratuites !) pour vous permettre de débuter dès maintenant dans la digitalisation de vos formations !

Photo de profil de Jean-Charles AMOROZ

Jean-Charles AMOROZ

Je contacte un conseiller

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

    Les prochains évènements

    28 Mai

    Financement

    Rencontres « Entreprises industrielles – financeurs »

    Nice

    28 Mai

    Atelier actualité des accords de commerce de l’Union Européenne

    Nice

    29 Mai

    Campus Sud des Métiers

    C’ le Job dating de l’automobile !

    Nice

    à votre écoute

    Nous contacter