La 3ème édition du salon IBT Côte d’Azur revient le 2 octobre 2025 à Grasse. Exposition, conférence, job dating, networking, démonstrateur des métiers de l’industrie… Professionnels de l’Industrie, du Bâtiment et de la Technologie, réservez votre stand !
La 3ème édition du salon IBT Côte d’Azur prend ses quartiers le 2 octobre prochain à Grasse et s’organisera entre la Palais des Congrès et le cours Honoré Cresp !
Coorganisé par la CCI Nice Côte d’Azur, l’UIMM Côte d’Azur, la FBTP 06, PRODAROM et l’UPE06, ce rendez-vous est maintenant incontournable pour les acteurs des filières de l’Industrie, du Bâtiment et de la Technologie.
Voici ce qui vous attend
- un lieu de rassemblement de tout l’écosystème industriel et du BTP
- une vitrine du territoire et des savoir-faire
- un rdv des solutions concrètes pour répondre aux grands enjeux de demain : transition écologique et énergétique, relocalisation, industrie 4.0, innovation, nouvelles technologies, financement…
- une réelle opportunité pour répondre aux besoins de recrutement et d’attractivité des métiers de l’industrie et du BTP
- des rencontres BtoB
- un démonstrateur des métiers de l’Industrie avec parcours immersif pour permettre aux jeunes de découvrir ces différents métiers de manière ludique et concrète.
Pourquoi exposer ?
- Elargir votre réseau professionnel,
- Identifier de nouveaux prospects à fort pouvoir décisionnaire,
- Renforcer votre visibilité et notoriété,
- Valoriser vos solutions, produits, services,
- Fidéliser vos clients, garder le lien avec votre communauté,
- Analyser le marché, effectuer sa veille technologique en vue de futurs projets,
- Profiter d’une communication efficace et ciblée.
ZOOM sur la deuxième édition 2024 qui a remporté un franc succès !
- 4 000 visiteurs
- +3 000 m² sur 2 niveaux
- +90 exposants
- 4 000 visiteurs
- 70 entreprises au job dating
- 1 550 collégiens et étudiants
* IBT Côte d’Azur est co-organisé par la CCI Nice Côte d’Azur, l’UIMM Côte d’Azur (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie), la FBTP 06 (Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics) et PRODAROM (Syndicat National des Fabricants de produits aromatiques) et l’UPE06.