Comment vendre en temps de crise, accueillir sa clientèle dans le meilleur respect des règles sanitaires, anticiper les concepts et idées du commerce de demain ?
Toute entreprise apportant une solution innovante ou connectée pour répondre aux problématiques du commerce, booster les ventes, accroitre la relation client et la gestion d’une entreprise peut désormais candidater et ce jusqu’au 30 novembre. La sélection se fera selon les critères suivants : pertinence de l’offre, prise en main, simplicité de l’outil pour la cible, tarif, références clients de la solution retenue, engagement d’accompagnement et de conseils pour la mise à disposition du produit, réactivité et disponibilités, prise en compte des spécificités liés à l’activité ou encore la qualité du service après-vente.
Le projet « Ma boutique, Mes solutions » offre aux participants une valorisation de leur entreprise, de leurs solutions et produits via un espace d’exposition – hébergeant les 50 solutions sélectionnées- qui se déplace au cœur de la ville et regroupe chaque année environ 500 acteurs du commerce. Il permet également de profiter d’une véritable dynamique business grâce à une mise en relation directe entre offreurs et acteurs du commerce. Enfin les participants bénéficient d’une valorisation sur les supports de communication de la CCI Nice Côte d’Azur auprès de ses ressortissants via des guides, des webinaires, des relais presse et réseaux sociaux ou encore une visibilité sur le site web CCI…
Pour répondre à cet appel, le dossier devra être déposé en version numérique à l’adresse mail : philippe.labbe@cote-azur.cci.fr
Clôture de l’appel à candidature : le 30 novembre 2021
Dossier de candidature