Toute l’actualité > Actualité > Food Hotel Tech fait son retour sur la Côte d’Azur

Food Hotel Tech fait son retour sur la Côte d’Azur

Le salon entièrement dédié aux solutions digitales et outils technologiques pour les hôtels et restaurants sera de retour les 5 et 6 octobre prochains au Palais Acropolis de Nice. Une troisième édition qui conforte l’ancrage azuréen de l’événement.

Réalisé avec le soutien de la CCI Nice Côte d’Azur, Food Hotel Tech fera une fois de plus le plein d’innovations, et proposera, cette année, un village de 20 start-ups qui dévoilera des solutions utiles, facilitant le quotidien des hôteliers et des restaurateurs.

Avec 80 exposants présents, parmi lesquels près d’un quart de nouveaux entrants, les professionnels pourront à la fois découvrir des produits intéressants pour leur établissement et rencontrer leurs partenaires technologiques pour améliorer leurs usages.

Au programme également 12 conférences animés par 45 speakers et dont les thèmes sont au cœur des préoccupations. Un seul objectif : permettre aux hôteliers et restaurateurs présents de mieux appréhender les outils et de repartir avec le kit technologique adapté à leur établissement (PMS, réservation en ligne, outils de gestion de la relation client ou click & collect…).

Rappelons que la crise du coronavirus a plus que jamais accéléré la transformation digitale de ces métiers et le choix de bons outils est essentiel pour assurer une continuité de service. L’événement devrait réunir pas moins de 5 000 visiteurs !

Avec le soutien du Crédit Agricole, partenaire de la #FilièreTourisme06

Badge Gratuit – cliquez sur ce lien

Plus d’informations

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Marina Giardina
Marina Giardina

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »