Industria Méditerranée, salon représentatif des savoir-faire industriels et des Techs organisé par la CCI Nice Côte d’Azur et l’ATI-CA, revient à Nice les 7 et 8 octobre 2021 au Palais des Expositions.

Après une année blanche, l’événement 2021 promet un contenu 100 % axé sur la technologie, l’innovation et les opportunités.  Aider les professionnels à comprendre les évolutions du secteur, démontrer l’utilité de ses changements et leur permettre d’appréhender les enjeux de demain, ou encore promouvoir l’industrie, intéresser la jeunesse aux filières industrielles et susciter des vocations : tels sont les objectifs de cet événement !

Au programme cette année, plusieurs nouveautés : des parcours immersifs, ateliers thématiques, plateau télé, grand prix de l’industrie la Tribune, job dating ou encore la convention d’affaires Industrie signée La Place Business.

Industriels, c’est le moment de faire du business

Visiteurs ou exposants, profitez de votre présence sur le salon Industria pour participer à la Convention d’affaires Industrie. L’idée ? Accélérer votre prospection commerciale et renforcer votre visibilité auprès de l’ensemble des participants en programmant 9 rendez-vous d’affaires de 15 minutes one to one avec les entreprises du tissu industriel azuréens qui deviendront peut-être vos futurs clients, fournisseurs ou sous-traitants. Mais également de découvrir de nouvelles solutions et technologies, compétences ou savoir-faire industriels qui simplifieront vos process, moderniseront votre production ou apporteront de l’innovation à vos produits et services.  L’espace dédié à la programmation de rendez-vous sera ouvert une semaine avant l’événement.

La Place business est soutenue par nos partenaires la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, EDF, Malongo, Harmonie Mutuelle, Le Journal des Entreprises, Mane et Amadeus

Plus d’infos sur le salon industria-mediteranee.fr

Participer à Industria 2021

S’inscrire à la convention d’affaires Industrie La Place Business