Vous souhaitez accélérer votre prospection commerciale ou identifier des futurs fournisseurs ? La rencontre d’affaires 100% digital de La Place Business, qui se tiendra le 18 février, propose de mettre en relation l’écosystème industriel azuréen et les donneurs d’ordres locaux et nationaux.

Programmez jusqu’à neuf rendez-vous d’affaires digitalisés de 15 minutes en one to one avec les entreprises et les donneurs d’ordres qui vous intéressent. Rencontrez vos futurs clients, fournisseurs, prestataires afin de générer et concrétiser de nouvelles opportunités business avec des entreprises du tissu industriel azuréen ou accédez aux donneurs d’ordres* publics et privés locaux et nationaux en fonction des besoins exprimés. L’espace dédié à la programmation de rendez-vous sera ouvert une semaine avant l’événement.

Prévu sur une demi-journée, cet événement permettra ainsi de renforcer votre visibilité et valoriser votre savoir-faire, produits, services et innovations. Mais également d’identifier de nouvelles solutions ou technologies qui simplifieront vos process, moderniseront vos productions ou apporteront de l’innovation à vos produits et services. Au programme également, une table ronde pour échanger sur le Made in France et les circuits courts avec notamment une prise de parole de la Commission Industrie de la CCI Nice Côte d’Azur sur le Small Business Act.

La convention d’affaires « Industrie » s’inscrit dans le cadre du nouveau service de mise en relation business de l’écosystème économique local « La Place Business » piloté par la CCI Nice Côte d’Azur. Celui-ci permet d’accélérer le développement commercial de votre entreprise auprès de tous les acteurs du tissu économique : TPE/PME, grands groupes, grands donneurs d’ordre publics et privés, tous secteurs confondus en alliant plateforme BtoB et rencontres d’affaires tout au long de l’année.

Ce service est soutenu par nos partenaires la Caisse d’Épargne Côte d’Azur, EDF, Malongo, Harmonie Mutuelle, Le Journal des Entreprises, Mane et Amadeus.

« Adhérer à La Place Business c’est s’ouvrir des portes, vecteurs de relations d’affaires tout en répondant aux besoins très diversifiés des acteurs du tissu économique local. Les valeurs de proximité et d’entraide que la Caisse d’Epargne Côte d’Azur véhicule depuis toujours sont donc en parfaite synergie avec l’esprit de La Place Business : une communauté orientée business qui valorise son territoire. De plus, offrir notre expertise à l’écosystème local ou faire travailler nos clients quels que soient leurs secteurs d’activité est une réponse gagnant-gagnant, gage de confiance et de succès » témoigne Vanessa Battifredo, directrice du développement de Banque des décideurs en Région de la Caisse d’Épargne.

*Les donneurs d’ordre présents lors de la Convention Industrie sont : Alstom, Bouygues Construction, CCI Nice Côte d’Azur, La Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, EDF, ENEDIS, ENGIE Solutions, Mane, One Too, La préfecture de région,  Ragni, Thalès Alenia Space, Thalès DMS et Tournaire et Vicat.