Vous cherchez des solutions numériques innovantes ? Une rencontre d’affaires 100% digital signée La Place Business se tiendra en juin. Objectifs ? Mieux appréhender l’IA et accéder à de nouvelles opportunités d’affaires grâce à des rendez-vous ciblés.

Partenaire d’une journée organisée avec la Maison de l’Intelligence Artificielle et la French Tech Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur propose, via son service « La Place Business », une convention d’affaires dédiée aux entreprises du territoire, qui se tiendra dans l’après-midi du 10 juin sous un format digital.

Cette rencontre permettra aux participants d’identifier de nouvelles solutions ou technologies, de trouver de nouvelles compétences et savoir-faire et/ou d’accélérer leur prospection commerciale grâce à des rendez-vous d’affaires qualifiés et préprogrammés avec les organismes publics de leur choix.  Gain de temps assuré :  il sera possible de fixer jusqu’à neuf rendez-vous d’affaires de 15 minutes en one to one, sans se déplacer ! Ces échanges seront suivis d’une conférence et d’une table ronde pour mieux appréhender les enjeux de l’intelligence artificielle.

Avec son service « La Place Business » – dédié au développement commercial des entreprises azuréennes – la CCI Nice Côte d’Azur organise des rencontres mensuelles, des conventions d’affaires thématiques, ou encore des rencontres avec les donneurs d’ordre via des rendez-vous pré-organisés en one-to-one. L’objectif est simple, concret : mettre en relation commerciale les entreprises du territoire à partir d’une plateforme B2B et offrir à chacun l’accès le plus large à de nouvelles opportunités d’affaires.

Ce service est soutenu par nos partenaires la Caisse d’Épargne Côte d’Azur, EDF, Malongo, Harmonie Mutuelle, Le Journal des Entreprises, Mane et Amadeus.

Photo de profil de Centre de Contacts Clients

Centre de Contacts Clients