fbpx
Aller au contenu

Forte de son succès de l’an dernier, l’opération « Une belle journée » est reconduite le 12 octobre prochain en partenariat avec des associations de commerçants de vingt villes des Alpes-Maritimes.

Pour dynamiser la fréquentation dans tous les commerces du département, la CCI Nice Côte d’Azur en partenariat avec des associations de commerçants regroupant 20 villes de la Côte d’Azur organise le samedi 12 octobre l’opération #UneBellejournée

L’objectif de cette opération est de mettre à l’honneur le sourire, la convivialité et le partage ; des valeurs humaines propres aux commerces de proximité des Alpes-Maritimes.

Chaque commerce participant, identifié par une signalétique, fera bénéficier ses clients d’offres spéciales, de cadeaux, promotions, bonnes affaires.

En parallèle de ces animations, les clients pourront prendre un selfie avec leurs commerçants et le poster sur @UneBelleJournée06 avec #nomducommerce et #nomdelaville pour tenter de gagner une croisière pour deux personnes !

En 2018, les 812 selfies, 600 publications sur la page Facebook dédiée, plus de 129 0000 utilisations du #bellejournée06 et près de 1 300 000 utilisateurs ont témoigné de l’évolution du commerce de proximité et des nouvelles interactions entre clients et commerçants.

 

Les villes qui participent à l’opération

Antibes – Juan-les-Pins I Auribeau sur Siagne I Biot I Cagnes-sur-Mer I Cannes I Carros I Grasse I Le Cannet I La Roquette-sur-Siagne I Mandelieu I Menton I Mougins I Nice I Pégomas I Peymeinade I Saint-Jean-Cap-Ferrat I Saint-Laurent-du-Var I Saint-Martin-Vésubie I Vence I Villefranche-sur-Mer

 

Partenaires de l’édition 2019

Groupama Méditerranée | Costa Croisières | Kiss FM | Groupe Seemore agence de voyages

à votre écoute

Nous contacter