Toute l’actualité > Actualité > La CCI Nice Côte d’Azur et le Monaco Economic Board renforcent leurs liens

La CCI Nice Côte d’Azur et le Monaco Economic Board renforcent leurs liens

La CCI Nice Côte d’Azur signera un protocole d’accord économique avec le MEB à l’occasion du Monaco Business 2020, le 27 octobre prochain.

Suite à la pandémie, les échanges commerciaux internationaux ont été plus difficiles. Il est aujourd’hui essentiel de resserrer les liens locaux entre entités voisines. C’est pourquoi Le MEB et la CCI Côte d’Azur partageront un même stand sur le salon Monaco Business 2020, au cours duquel ils signeront donc un protocole d’accord pour renforcer les échanges et les actions en commun.

Monaco Business est un événement B2B qui réunit les entrepreneurs monégasques afin de leur permettre d’échanger, tout en présentant aux visiteurs les spécificités économiques de Monaco. Le temps d’une journée, ce rendez-vous analyse les défis actuels en matière d’économie, et donne les moyens aux businessmen d’accroître leur réussite.

Assistez à différents workshops et animations de networking. En complément de la zone d’exposition, les conférences et tables rondes se succèdent tout au long de cette journée.

* Plus d’informations et inscriptions