fbpx
Aller au contenu

Secteur d'activité

Portuaire

Type de contrat

Saisonnier

Localisation

Antibes - Port Vauban

Type de contrat : CDD saisonnier
Lieu de travail : Port Vauban à Antibes
Dates proposées : 01/04 au 15/10​  |  02/05 au 15/10   |   01/07 au 31/08

Avec ses 1500 postes d’amarrage, son infrastructure modernisée et sa capacité d’accueil de bateaux jusqu’à 160 mètres, le port Vauban est un haut lieu de la plaisance et du yachting en Méditerranée.

Vauban est un port de contrastes qui cultive de multiples atouts. À la fois authentique et tout entier tourné vers le IIIe millénaire, il conjugue modernité et patrimoine. Attractif et humain, il propose à ses clients une qualité de séjour unique, dans un écrin exceptionnel.

L’approche de l’été représente le temps fort de l’année pour l’activité des ports. L’accroissement important de la fréquentation est le moment idéal pour assurer un service de qualité auprès de nos clients. Le saisonnier est considéré comme le premier interlocuteur de nos clients. Il permet également d’avoir un œil neuf sur nos activités portuaires.

Les missions

Au sein de la capitainerie et sous l’autorité du Responsable du pôle accueil, vous maîtrisez parfaitement l’anglais afin d’assurer l’accueil physique et téléphonique, à la capitainerie comme à quai, l’information des usagers, l’enregistrement dans le logiciel portuaire ainsi que la gestion de différents services destinés à une clientèle européenne et internationale.

Détail des missions :

  • Gérer le standard téléphonique
  • Accueillir et renseigner le public : accueil personnalisé d’une clientèle internationale, prise en charge client
  • Réceptionner, trier, distribuer le courrier et les colis
  • Gérer les réclamations
  • Gérer les services au sein du port (vélos électriques, prêt de prises, code wifi, navette…)
  • Enregistrer les demandes de réservation
  • Accueillir les bateaux à quai
  • Gérer les données dans Seaport
  • Rédiger des documents, publiposter, mettre à jour les tableaux Excel

Amplitude horaire : 8h00 – 16h00 / 9h00 – 17h00 / 13h00 – 21h00 / 8h00 – 20h00 / 9h00 – 21h00​

Disponibilité requise pendant les week-end et les jours fériés

Le profil

  • Bilingue anglais exigé + italien souhaité
  • Permis B
  • Maîtrise de la relation client
  • Maîtrise du pack office
  • Une connaissance du monde portuaire

Les aptitudes …

  • Vous disposez d’un excellent relationnel adapté à un environnement international
  • Vous êtes dynamique et rigoureux(se)
Photo de profil de Dir. Ressources Humaines

Dir. Ressources Humaines

Pour postuler

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »
    Personne marchant près d’un mur en béton avec une canne blanche, symbolisant l’accessibilité et l’inclusion.

    à votre écoute

    Nous contacter

    ?>